Minecraft Legends montre de nouvelles images

Le nouveau jeu dans l'univers de Minecraft, un RTS, s'est un peu plus dévoilé, promettant une aventure différente sans laisser de côté les points forts de la franchise.

 
Publié le 29 août 2022 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
En juin dernier, lors de l'E3, nous avons pu découvrir, par le biais d'une bande-annonce, Minecraft Legends, le nouveau jeu de Mojang se plaçant dans le monde cubique. Pour ce titre, le studio a fait le choix d'axer le gameplay sur la stratégie, mais l'exploration et le crafting seront bel et bien de la partie, comme nous avons pu l'apprendre par la suite.

Si Minecraft Legends n'est prévu que pour l'année 2023, les développeurs ont dévoilé de nouvelles images, avec quelques informations à son sujet. Ainsi, comme le jeu de survie, le monde sera généré de manière procédurale et les points d'intérêt ne se trouveront jamais au même endroit, pour plus de rejouabilité. Le crafting et la construction seront bien évidemment importants, mais ce seront vos troupes qui s'en chargeront.

Pour le reste, nous retrouverons les différents biomes de Minecraft, ainsi que le bestiaire, pour que les amateurs de la licence puissent retrouver ce qu'ils aiment le plus. Pour le reste, nous devrions avoir affaire à un jeu de stratégie en temps réel assez classique (collecte de ressources, formation des troupes, attaquer les bases ennemies, etc.). Mojang a d'ores et déjà précisé que Minecraft Legends était destiné à tous les types de joueurs, qu'ils aient joué des centaines d'heures à Minecraft ou non. Un mode campagne et un mode en ligne seront disponibles.


La sortie de Minecraft Legends est pour le moment prévue pour l'année 2023, sans plus de précision, sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Legends est destiné à tous les joueurs
Minecraft Legends 19 juillet 2022

Minecraft Legends est destiné à tous les joueurs

Quelques semaines après son officialisation, Mojang est revenu sur Minecraft Legends, qui n'est pas uniquement destiné aux fins connaisseurs de la licence.
Minecraft Legends, mêlant RTS et action, annoncé pour 2023
Minecraft Legends 12 juin 2022

Minecraft Legends, mêlant RTS et action, annoncé pour 2023

Mojang a annoncé, lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, un nouveau jeu dans l'univers de Minecraft, nommé Minecraft Legends. Un jeu d'action et de stratégie.
It Takes Two arrive sur Nintendo Switch
It Takes Two 14 septembre 2022

It Takes Two arrive sur Nintendo Switch

EA a, récemment, annoncé que le jeu d'Hazelight Studios, It Takes Two, débarque en novembre sur Nintendo Switch.

0 commentaire