Minecraft Legends, mêlant RTS et action, annoncé pour 2023

Mojang a annoncé, lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, un nouveau jeu dans l'univers de Minecraft, nommé Minecraft Legends. Un jeu d'action et de stratégie.

 
Publié le 12 juin 2022 à 20:07
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques jours, une rumeur sous-entendait que Mojang travaillait sur un nouveau jeu, dans un style bien différent de ceux déjà disponibles, puisqu'il proposerait un aspect largement plus stratégique. Cette production est maintenant officielle, étant donné que Mojang a officialisé travailler sur un nouveau jeu, Minecraft Legends.

Minecraft Legends officialisé

Ce nouveau jeu s'est dévoilé par le biais d'un joli trailer (voir plus bas), lequel met en avant le monde cubique et donc certaines fonctionnalités présentes dans Minecraft Legends. Qualifié de jeu d’action stratégique, celui-ci est développé en partenariat avec Blackbird Interactive et demandera aux joueurs de défendre l’Overworld. Minecraft Legends reprendra les codes du genre RTS, puisque vous devrez créer une armée et piller des ressources dans le but de devenir de plus en plus puissant, pour vaincre vos ennemis. Il sera également très important de se faire des alliés, puisque se retrouver seul pourrait vous mener à votre perte.

Les informations sont assez maigres pour le moment, mais Minecraft Legends jouira, lors de sa sortie, d'une campagne (jouable en coopération), mais également une partie multijoueur compétitive. Nous en saurons plus d'ici quelques mois, étant donné que la sortie de Minecraft Legends est prévue pour l'année 2023, sur PC et consoles Xbox. Vous pouvez visionner le trailer d'annonce ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Legends montre de nouvelles images
Minecraft Legends 29 août 2022

Minecraft Legends montre de nouvelles images

Le nouveau jeu dans l'univers de Minecraft, un RTS, s'est un peu plus dévoilé, promettant une aventure différente sans laisser de côté les points forts de la franchise.
Minecraft Legends est destiné à tous les joueurs
Minecraft Legends 19 juillet 2022

Minecraft Legends est destiné à tous les joueurs

Quelques semaines après son officialisation, Mojang est revenu sur Minecraft Legends, qui n'est pas uniquement destiné aux fins connaisseurs de la licence.
Iron Man : Electronic Arts annonce le développement d'un jeu solo
Iron Man 20 septembre 2022

Iron Man : Electronic Arts annonce le développement d'un jeu solo

Electronic Arts vient de dévoiler un projet centré sur Iron Man, le super-héros connu de tous. Le tout est dirigé par Olivier Proulx (Les Gardiens de la Galaxie).

0 commentaire