Medieval Engineers

Mise à jour 02.009 – Paysans

Publié le   par Axel Montzamir
Un outil de manipulation pour les objets a été ajouté dans Medieval Engineers. Cet outil peut être utilisé pour déplacer ou lancer des objets dynamiques
(un objet dynamique et tout ce qui n'est pas attaché au sol ou à une grille) le personnage est capable de ramasser des objets qui pèsent moins de 180 kilos et de les jeter, mais les objets qui pèsent plus lourd peuvent être tirés/poussés.

En outre, une nouvelle intelligence artificielle a été implémentée : les « paysans »
ces derniers sont encore en phase de prototype. Leur seul objectif pour le moment et de récolter des pierres et d'autres objets pour les emmener à l'endroit où les paysans sont apparus !

Un autre ajout mineur est le faite qu'il y ait une petite chance que le brouillard se lève lors de la matinée.
Les jambes du personnage s'adaptent maintenant au terrain.


CARACTÉRISTIQUES :

  • Outil de manipulation (Ramasse ou pousse les objets dynamiques pesants moins de 180 kg. Les objets plus lourds que 180 kg peuvent être que tirés et poussés).
  • Paysans (nouvelle intelligence artificielle capable de ramasser des pierres et de les déplacer vers sa position de d'apparition. Le nombre maximum de paysans dans le monde est limité à 3 pour le moment, celui des barbares est de 4).
  • Outil de gestion des intelligences artificielles prenant en compte les barbares et les paysans.
  • Possibilité que le brouillard se lève le matin.
  • Algorithme permettant aux jambes des personnages de s'adapter au relief du sol de façon indépendante.

NOUVEAUX BLOCS :

  • Toit circulaire 1x1x1

CORRECTIONS :

  • Correction de l'étirement de la texture des escaliers en colimaçon.
  • Correction d'un crash causé lors du placement d'un créneau en pente sur un bloc d'escalier.
  • Correction de la sphère lumineuse de la torche sur les parois fixe.
  • La durée du cycle jour/nuit à la capacité d'être défini par les touches ctrl + clic gauche.
  • Ajouts d'une texture manquante pour les toits de chaume
  • Correction de l'animation des personnages pour les membres brisés.
  • Correction de l'animation en cas de dommages sur un personnage.
  • Correction d'un clignotement de l'écran lors du réglage du jour.

EDIT 25/03/2015:
Mise à jour 02.009.010
  • Gel fixe et accidents lors du chargement de grandes cartes
  • Outil de comportement fixe pas de connexion avec le jeu
Comportement de l'intelligence artificielle (tutoriel) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=413821674
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