Medieval Engineers

Mise à jour 02.005 – les barbares !

Publié le   par Axel Montzamir
Les barbares ont été intégrés dans le jeu ! Ceci est la première débauche de l’intelligence artificielle qui est encore en développement. Les barbares vont errer sur la carte à la recherche des statues de roi.
 Pour le moment vu qu’il n’existe que le mode créatif, le joueur ne pourra être tué par ces derniers ils suivront donc votre personnage sur la carte et essayons de détruire les statues qui s’y trouvent, ils détruiront aussi les bâtiments qui bloquent leur chemin.

Les barbares peuvent être tués par des pièges par exemple un écroulement, un projectile, une chute, etc. Les développeurs ont également ajouté de nouveaux blocs de liaison ainsi que des blocs de bois rond vous trouverez le résumé de tout cela ci-dessous !

Vous pouvez voir plus de détails sur les barbares sur le blog de Marek : http://blog.marekrosa.org [...]


Fonctionnalités :

  • barbares + apparitions de statue de roi (configuration du monde pour activer les barbares, par défaut désactivé)
  • outils pour faire apparaître des barbares
  • nouveaux blocs de capture qui devrait être beaucoup plus pratique
  • blocs de bois rond

comportement des barbares :

  • la recherche de chemin (Pathfinding) n'est actuellement pas utilisée par les barbares, ils iront en ligne droite vers leur cible
  • des barbares se déplaceront sur la carte à la recherche de statues de roi afin de les détruire
  • si vous tuez un barbare, il réapparaîtra au bout de 10 secondes si les barbares sont activés dans les paramètres du monde
  • le premier barbare n'apparaît que 10 minutes après le lancement du monde et les suivants apparaissent par intervalle de trois-cinq minutes
  • le nombre max de barbares est actuellement de six par carte
  • les barbares suivent le joueur a une distance de 5 m puis s'arrêtent (ils attaqueront le joueur par l'avenir, pour l'instant vous pourrez les diriger vers des pièges)

corrections :

  • problème avec Steam corrigé
  • correction de nombreux plantage avec le copier-coller, la destruction, l’attachement des poutres, ainsi que le changement des options graphiques
  • ajouter un BluePrint au monde ne cause plus de dommages
  • correction sur les cordages
  • fixe des collisions sur la grille dynamique
  • fixe sur des modèles sans texture et des textes manquants dans le menu après avoir changé les options graphiques
  • correction de la destruction d’objets en souterrain
  • amélioration de l’intégrité structurale lorsqu’un objet rentre en collision avec le relief
  • fixe de la destruction et des collisions sur plusieurs blocs
  • les débris n’empêchent plus la chute
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