Publié le
par Alice .J
38 063
points

Sega annonce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo

Il a été annoncé que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo arrivera sur Switch en 2019 et qu'un autre jeu sur le même thème paraîtra sur PS4 et sur Switch.
Au cours du Sega Fes 2019, s'étant déroulé du 30 au 31 mars, l'entreprise Sega a révélé son partenariat avec le Comité International Olympique pour développer et publier plusieurs jeux ayant pour sujet les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Le premier de ces jeux, intitulé Tokyo 2020 Olympic, le jeu vidéo officiel, sortira sur PS4 et Nintendo Switch au cours de cet été 2019. Le jeu prendra en compte la quasi-totalité des sports et des épreuves olympiques. Par la suite, un nouveau Mario & Sonic a été annoncé, celui-ci sera intitulé Mario & Sonic At Tokyo Olympics. Cette version paraîtra exclusivement sur Nintendo Switch durant l'hiver 2019. Une version arcade sortira également au Japon en 2020. Un jeu mobile centré sur Sonic, Sonic At the Olympics Games, verra aussi le jour.

Un site officiel a récemment été ouvert. Celui-ci est pour le moment très sommaire mais regroupe tous les jeux qui ont été annoncés.

Image associée

Sega a, en plus de cela, annoncé la sortie de Sakura Wars pour 2020, ainsi que la celle de la Sega Mega Drive Mini.

La Genesis, initialement dévoilée au monde en 1988, aura droit à une petite remise à niveau, mais gardera la même apparence. La console inclura 40 jeux et aura droit à deux versions qui auront chacune d'elles des listes de jeux différents.

On apprend également que le prochain opus de Sakura Wars, une des séries phares de Sega, sera pour la première fois rendue disponible en Occident dans les mois à venir.
Source : DualSHOCKERS
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 nous vend du rêve avec ce trailer
Mario & Sonic aux JO 2020

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 nous vend du rêve avec ce trailer

Les Jeux Olympiques 2020 se dérouleront à Tokyo l'année prochaine, et pour cela, Nintendo nous a teasé il y a quelques heures des nouvelles épreuves pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sera disponible au mois de novembre
Mario & Sonic aux JO 2020

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sera disponible au mois de novembre

Le nouvel opus de la série de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques se concentrera bien évidemment sur les JO de 2020 qui se dérouleront à Tokyo. Et c'est pendant le Nintendo Direct de l'E3 2019 qu'une fenêtre de sortie a été dévoilée.
DCE Adama Traoré Headliner, solution
FIFA 20

DCE Adama Traoré Headliner, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Adama Traoré Headliner (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire