Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sera disponible au mois de novembre

Le nouvel opus de la série de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques se concentrera bien évidemment sur les JO de 2020 qui se dérouleront à Tokyo. Et c'est pendant le Nintendo Direct de l'E3 2019 qu'une fenêtre de sortie a été dévoilée.
 
Publié le 11 juin 2019
par Nacira Bourahmani
0
Les deux célèbres licences, Sonic et Mario, se rejoindront à nouveau au mois de novembre pour de nouvelles épreuves des Jeux Olympiques de Tokyo, telles que l'escalade, le karaté, le surf et le skateboarding. Des sports déjà présents dans les précédents épisodes seront également disponibles, à savoir la natation, le football, l'équitation et bien d'autres... À savoir que cette liste va s'allonger dans les mois à venir puisque d'autres annonces de sports sont attendues.

Du côté des personnages jouables, pour le moment seuls Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, Sonic, Knuckles, Tails, Amy et le Dr. Eggman ont été annoncés. Avec les multiples façons de jouer offertes par la Nintendo Switch, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ne pouvait sortir sur une meilleure console.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sera donc disponible uniquement sur la console hybride au mois de novembre

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 nous vend du rêve avec ce trailer
Mario & Sonic aux JO 2020 17 septembre 2019

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 nous vend du rêve avec ce trailer

Les Jeux Olympiques 2020 se dérouleront à Tokyo l'année prochaine, et pour cela, Nintendo nous a teasé il y a quelques heures des nouvelles épreuves pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Sega annonce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo
Mario & Sonic aux JO 2020 01 avril 2019

Sega annonce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo

Il a été annoncé que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo arrivera sur Switch en 2019 et qu'un autre jeu sur le même thème paraîtra sur PS4 et sur Switch.
FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime
FIFA 20 25 juillet 2020

FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime

Comme c'était le cas sur l'opus précédent, FIFA 20 permet à ses joueurs de récupérer, gratuitement, des récompenses pour le mode FUT par l'intermédiaire de Twitch Prime.

0 commentaire