Mario Royale : La rencontre ultime entre Super Mario Bros. et le battle royale

Alors que la mode des battle royale bat son plein depuis quelques mois maintenant, une licence vieille de plusieurs décennies s'y met également. Après Call of Duty, Fallout ou encore Battlefield, c'est au tour de Super Mario Bros. de s'essayer au battle royale.
 
Le moddeur et YouTuber InfernoPlus, a passé, sur son temps libre, trois semaines à travailler sur une version HTML 5 de Super Mario Bros., titre sorti à l'origine sur la console Nintendo Entertainment System, plus communément appelée NES. Cette adaptation, jouable sur navigateurs, vous permettra d'évoluer aux côtés d'une centaine d'autres Mario, ayant un aspect, plus ou moins, fantomatique, avec lesquels vous aurez à concourir lors d'une course endiablée et sans merci. Dans Mario Royale, exit les armes et les équipements en tout genre, puisque vous jouerez sur les niveaux classiques du jeu, où vous retrouverez, entre autres, les fameux Carapeurs, Goombas et Plantes Piranhas.

Votre objectif dans Mario Royale sera extrêmement simple, mais parsemé d'embûches. En effet, alors que la plupart des battle royale du marché vous demandent d'éliminer vos adversaires avec diverses armes, vous devrez dans Mario Royale secourir la Princesse Peach en vainquant, en premier, l'effroyable Bowser, en interagissant avec les différents éléments du monde.

Cependant, un seul et unique joueur sera en mesure d'interagir avec chaque élément, permettant aux Super Champignon, Fleur de feu ou Super étoile de changer littéralement la donne, cette dernière pouvant terrasser rapidement vos concurrents les plus proches. Il en est de même pour les ennemis, les carapaces des Carapeurs, précurseurs des Koopa Troopa, pourront anéantir quelques-uns de vos adversaires directs, à condition qu'elles soient correctement maîtrisées.

Infernoplus, le développeur à l'origine du projet, nous présente, par l'intermédiaire d'une vidéo, Mario Royale ainsi que ces diverses subtilités. Il nous apprend notamment que le titre pourra être joué avec une manette, vous permettant de prendre un avantage certain sur les 99 autres potentiels compétiteurs. Si vous êtes tenté de tester le jeu seul ou avec vos amis, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien suivant : http://www.infernoplus.com/royale/.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux11 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Royale : Le projet contraint d'être arrêté par Nintendo
Mario Royale 30 juin 2019

Mario Royale : Le projet contraint d'être arrêté par Nintendo

Alors qu'il y a à peine deux semaines nous vous présentions Mario Royale, un battle royale basé sur l'univers de Mario, développé par un jeune indépendant, nous apprenons aujourd'hui que son créateur a été contraint d'arrêter toutes ses activités.
Fortnite : Le parapluie top 1 saison 5 chapitre 2
Fortnite 02 décembre 2020

Fortnite : Le parapluie top 1 saison 5 chapitre 2

Découvrez le parapluie offert à tous les joueurs de Fortnite lors de leur premier Top 1 de la Saison 5 du chapitre 2.
Placer un mouchard sur un poteau téléphonique prés de Holly Hedges, quête saison 5
Fortnite 04 décembre 2020

Placer un mouchard sur un poteau téléphonique prés de Holly Hedges, quête saison 5

Le défi « Placer un mouchard sur un poteau téléphonique prés de Holly Hedges » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

0 commentaire