Lost Words

Lost Words, le nouveau jeu où les mots prennent vie !

Publié le   par Mathieu Vandenburie
Lors de notre passage à la Gamescom, nous avons rencontré de nombreux développeurs indépendants. Lost Words nous a tout de suite tapé dans l’œil de par son originalité et son univers alliant simplicité et beauté. À lire également
L'éditeur de Skyrim, Bethesda, préparerait un jeu basé sur Game of Thrones
Lost Words est développé par Sketchbook Games, un studio indépendant basé à Colchester aux Royaume-Uni.

il s'agit donc ici d'un jeu de plateforme énigmatique à l'atmosphère féerique, naviguant entre les pages d'un journal intime et un monde fantaisiste dont voici le trailer :


Le jeu nous fais vivre et découvrir une histoire écrite par Rhianna Pratchett et expose la narration sous la forme d’un gameplay inhabituel et poétique. Ici le joueur se doit de courir sur le texte tout en interagissant avec certains mots afin de résoudre les puzzles. Vous voilà ainsi parti dans une aventure enivrante et rafraichissante dont chaque page vous emplit d'héroïsme et d'apaisement.

Logo Lost Words run

Avancez donc dans cette histoire qui vous mènera au bout d'une fabuleuse histoire qui vous laissera parfois même le choix de vos actions !

diary_chapter_one_v08_pg5-1.

Pour la petite histoire, Lost Word fût tout d'abord créé lors de la Game Jam Ludum Dare 26 en 2013 sous le thème "Minimalisme". Mark Backler, le créateur du jeu, fût conquis par le concept et décida donc de continuer l'évolution du jeu lors de ses temps libres. Lorsqu'il eut réuni assez d'argent, il quitta son travail pour se concentrer à temps plein sur Lost Words. Après de nombreuses péripéties et la réussite de financement par des sociétés comme Games Co London et GoldFinch, il engagea une équipe talentueuse qui est actuellement à la recherche d'un éditeur pour le jeu.

Retrouvez plus d'informations sur le site officiel Lost Words, ainsi que toutes les évolutions en temps réel sur leur Twitter.

Awards
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto San Andreas
Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas
Un nouveau launcher vient donc s'installer dans la liste déjà très fournie des applications permettant de lancer ses jeux. Le Rockstar Games Launcher, à l'instar de celui d'Activision ou Bethesda, proposera de retrouver tous les titres du studio.
Fortnite
Fortnite détaille sa mise à jour 10.31 et ajoute l'accueil de groupe sur mobile
Cette semaine dans le Battle Royale à succès d'Epic Games, le développeur propose à ses joueurs quelques correctifs tandis que la fonction d'accueil de groupe a été ajoutée sur mobile afin de permettre aux joueurs de se préparer en amont d'une partie.
Cube World
Cube World : Comment récupérer sa clé pour la bêta du 23 septembre ?
Après plus de six ans d'attente, il semblerait que Cube World fasse enfin son retour, pour le plus grand plaisir des quelques fans qui n'avaient jamais désespéré... En effet, depuis sa sortie en juillet 2013, rares sont les mises à jour à être arrivées, le développeur en charge de Cube World ayant même disparu des réseaux sociaux pendant quelques mois.