Limbo

Limbo et Inside arrivent très bientôt sur Nintendo Switch !

Publié le   par Allan Attali
Après un immense succès sur PC, Xbox, PlayStation et smartphones, Limbo et Inside feront leur apparition à partir du 28 juin prochain sur Nintendo Switch ! À lire également
ARMA 3 : Du nouveau contenu et une campagne solo dévoilés !
Limbo et Inside sont des jeux de plateforme et de réflexions développés par Playdead ayant connu un énorme succès et des critiques très positives sur toutes les plateformes. C'est désormais au tour de la Switch d'accueillir ces deux jeux indépendants qui seront disponibles dès le 28 juin sur la console de Nintendo.

C'est par le biais de son compte Twitter officiel, que le studio de développement de jeux vidéo indépendants danois a annoncé l'arrivée de ses deux jeux phares sur Nintendo Switch. Par ailleurs, ce dernier avait même été auparavant annoncé sur la console l'année dernière mais nous ne disposions d'aucune date de sortie contrairement à aujourd'hui.
La très grande popularité de ses deux jeux a permis leur développement sur la plupart des plateformes et il est donc assez logique de pouvoir désormais retrouver Limbo et Inside directement sur la Nintendo Switch. Nous rappelons également que les développeurs de Playdead travaillent activement sur une suite d'Inside, suite qui devrait ainsi être disponible sur Switch dès sa sortie.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Limbo
Limbo est offert aux utilisateurs de l'Epic Games Store jusqu'au 25 juillet
Après Torchlight, c'est à présent à Limbo d'être annoncé pour une mise à disposition gratuite. Ainsi, depuis le 18 juillet, le titre développé par les pères de Inside est disponible gratuitement sur la boutique Epic Games pour toutes les personnes venant le récupérer avant le 25 juillet suivant.
Super Mario Maker 2
Nintendo Switch Online : La firme nippone dépasse les 10 millions d'abonnés
Lancé en septembre dernier, le Nintendo Switch Online a franchi un cap important dépassant les 10 millions d'abonnés.