LEGO Le Seigneur des Anneaux est disponible gratuitement
Publié le 21 décembre 2018
par Aymeric Vissuzaine
98 539
points

LEGO Le Seigneur des Anneaux est disponible gratuitement

La semaine dernière, LEGO Le Hobbit était à l'honneur chez Humble Bundle en proposant une copie numérique gratuite à chaque personne qui viendrait la récupérer. Cette fois-ci, c'est au tour de LEGO Le Seigneur des Anneaux d'être offert par le site.
LEGO Le Hobbit est récupérable gratuitement jusqu'au 15 décembre À lire également
LEGO Le Hobbit est récupérable gratuitement jusqu'au 15 décembre
Vendu à l'origine au prix de 19,99 €, le jeu vidéo LEGO Le Seigneur des Anneaux est proposé gratuitement sur Humble Bundle. Ce qui signifie qu'une fois la clé récupérée sur le site et ajoutée à votre bibliothèque de jeux sur Steam, le jeu est à vous de manière permanente. Cette offre est bien entendu limitée et est disponible dès maintenant jusqu'au samedi 22 décembre à 19h dans la limite des stocks disponibles. La règle du premier arrivé, premier servi est donc de rigueur puisqu'une fois ce délai passé ou si épuisement total des réserves il y a, vous ne serez plus en capacité de récupérer votre copie.
LEGO Le Seigneur des Anneaux suit l’histoire originale de la trilogie de films épiques : « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau », « Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours » et « Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi ». Le jeu fait revivre aux joueurs les événements épiques des films, réimaginés avec l'humour et l’infinie variété des jeux LEGO. 

Chargé de la dangereuse mission de détruire un anneau magique ancien terriblement maléfique, Frodon n'a d'autres choix que de quitter son paisible foyer. Mais l'Anneau veut être trouvé et la route menant au mont Destin, l'unique endroit où il peut être détruit, est parsemée de dangers, d'Orques et de créatures plus immondes encore. 

Pour aider Frodon, une Communauté est formée : le coureur Aragorn, le magicien Gandalf, l’elfe Legolas, le nain Gimli, l’homme du Gondor Boromir et les amis Hobbits de Frodon, Sam, Merry et Pippin. Avec LEGO, les joueurs revivent ce périple en explorant des merveilles, en résolvant des énigmes intemporelles et en venant à bout d'innombrables ennemis, dans leur quête pour détruire l'Anneau.
  • Explore le monde ouvert de la Terre du Milieu et combats les Orques, les Uruk-hai, les Balrogs, le Roi-Sorcier ainsi que de nombreuses autres créatures effrayantes.
  • Manie le pouvoir du Palantír ou pierre de vision (« ce qui regarde de loin ») et passe d'un scénario à l'autre.
  • Admire les héros de LEGO Le Seigneur des Anneaux s'animer de manière inédite et déclamer les dialogues cultes de la saga.
  • Collecte, combine et forge de nouveaux objets dans l'atelier du forgeron à l’aide du mithril, le métal le plus précieux de la Terre du Milieu.
  • Découvre et débloque plus de 60 personnages à jouer, notamment Frodon, Aragorn, Gandalf et bien d'autres.

Si toutefois vous n'avez pas pu vous procurer le jeu via l'offre de Humble Bundle, LEGO Le Seigneur des Anneaux reste disponible chez notre partenaire Instant Gaming à 6,60 € soit une réduction de 67 % sur le prix d'origine. Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, le jeu permet de retracer l'histoire de la trilogie éponyme réalisée par Peter Jackson et est disponible depuis le 23 novembre 2012 sur le territoire européen.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LEGO Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit ont été retirés des ventes
LEGO LOTR 03 janvier 2019

LEGO Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit ont été retirés des ventes

Les jeux LEGO Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit ont été retirés des ventes sur les diverses boutiques en ligne dédiées à l'acquisition de jeux vidéo en dématérialisé. Aucune explication officielle à ce sujet, mais ces deux-ci rejoignent la longue liste de jeux retirés du marché, dont les titres de Telltale Games, ou encore Marvel: Ultimate Alliance, entre autres.
Modern Warfare : Un Easter egg découvert dans Cheshire Park
CoD: MW 01 juillet 2020

Modern Warfare : Un Easter egg découvert dans Cheshire Park

Un easter egg a été découvert dans la nouvelle carte de Call of Duty: Modern Warfare, Cheshire Park.
Boutique Fortnite 6 juillet 2020
Fortnite 06 juillet 2020

Boutique Fortnite 6 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 6 juillet 2020.

0 commentaire