Honkai: Star Rail : Comment participer à la bêta fermée ?

Tout juste officialisé par miHoYo, Honkai: Star Rail est disponible via sa bêta fermée pour les joueurs PC et les utilisateurs iOS.
 
Alors que miHoYo vient d'officialiser Honkai: Star Rail à travers plusieurs annonces sur les réseaux sociaux mais aussi et surtout en partageant un trailer, sa bêta fermée est disponibles depuis ce vendredi 8 octobre. De ce fait, nous allons vous expliquer comment y participer.

Comment accéder à la bêta fermée de Honkai: Star Rail ? 

Dans un premier temps, vous devez savoir que les utilisateurs Android n'ont malheureusement pas accès à cette bêta fermée. Seuls les joueurs PC et iOS peuvent en effet y avoir le droit. Par ailleurs, il existe plusieurs méthodes pour espérer y participer, la première consistant à vous inscrire purement et simplement sur le site officiel de Honkai: Star Rail.

Pour cela, rendez-vous sur le site juste ici, puis connectez-vous ou inscrivez-vous si vous ne disposez pas d'un compte miHoYo. Ensuite, vous devez simplement cliquer sur le bouton « Start », puis répondre à quelques questions, avec notamment, « quelles sont les principaux aspects du jeu qui vous ont incité à participer à ce test ? ». Une fois le questionnaire terminé, ils vous redemanderont la confirmation de votre adresse e-mail, et il n'y a plus qu'à patienter et espérer recevoir une réponse affirmative.

La seconde méthode pour obtenir un accès à la bêta fermée de Honkai: Star Rail consiste quant à elle à vous rendre sur le compte Twitter officiel du jeu. Vous devez ensuite simplement répondre au tweet se trouvant ci-dessous avec votre ID de compte miHoYo. En tout, 15 personnes seront sélectionnées, avec un tirage au sort qui aura lieu avant le 21 octobre 2021.
Enfin, miHoYo conseille certaines configurations spécifiques pour la bêta fermée de Honkai: Star Rail. Voici les différents possibilités :
  • PC : Windows 7 ou version ultérieure avec processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, carte graphique distincte et Nvidia GeForce GTX 970 ou mieux.
  • iOS : Nécessité d'être en possession d'un iPhone XS, XR ou mieux. Pour les iPad, il vous faut un iPad avec une puce A12, un modèle d'octobre 2018 ou mieux. Le jeu tourne sous le système iOS 12 ou supérieur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Honkai: Star Rail officiellement annoncé par miHoYo (Genshin Impact)
Honkai: Star Rail 08 octobre 2021

Honkai: Star Rail officiellement annoncé par miHoYo (Genshin Impact)

miHoYo, développeur de Genshin Impact, vient de lever le voile sur son nouveau jeu intitulé Honkai: Star Rail grâce à plusieurs annonces faites sur les réseaux sociaux, mais également à travers un trailer inédit.
Star Wars: The Old Republic teste une refonte du style de combat
SWTOR 11 octobre 2021

Star Wars: The Old Republic teste une refonte du style de combat

Avant de pouvoir découvrir l'extension Legacy of the Sith de Star Wars: The Old Republic, BioWare expérimente une refonte totale des styles de combat qui seront donc disponibles lors de la parution de ce DLC.
Genshin Impact : MàJ 2.2, tous les détails de la mise à jour
Genshin Impact 13 octobre 2021

Genshin Impact : MàJ 2.2, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 2.2 de Genshin Impact, déployée ce mercredi 13 octobre sur toutes les plateformes, ajoutant, comme toujours, son lot de contenu.

0 commentaire