Hitman: Absolution est offert sur GOG

Afin de célébrer la fin des soldes sur GOG.com, la plateforme offre à ses utilisateurs Hitman: Absolution.
 
Alors que le troisième épisode devant clore la saga Hitman "World of Assassination" lancée en 2016, a été annoncé ce 11 juin, celles et ceux souhaitant découvrir d'anciens jeux de la licence pourront le faire grâce à la générosité de la plateforme GOG.com, appartenant à CD Projekt, qui offre Hitman: Absolution pour un temps limité.

Dans cet opus sorti en 2012, qui pourra être récupéré gratuitement et gardé à vis, les joueurs auront l'occasion de voyager à travers le monde dans le but d'en découvrir plus à propos du célébrissime Agent 47. Pour la première fois, l'histoire tourne autour 47 qui, suite à la trahison de son Agence, se retrouve au centre d'une conspiration.
Hitman: Absolution suit l'Agent 47 pendant l’exécution du contrat le plus personnel qu'il ait eu à ce jour. Trahi par l'Agence et traqué par la police, l'Agent 47 se retrouve au cœur d'un monde perverti et corrompu, à la recherche de la vérité et de la rédemption.
Hitman: Absolution sera récupérable gratuitement à cette adresse jusqu'au 15 juin, à 15 heures. Ne manquez pas également les promotions sur GOG.com, permettant d'acquérir à moindre coût de nombreux jeux, dont les The Witcher.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.

0 commentaire