Gears 5

Gears 5 sortira en septembre et inclura un nouveau mode de jeu multijoueur

Publié le   par Alice .J
Lors de la conférence Microsoft de cet E3 édition 2019, la date de sortie de Gears 5 a été dévoilée. En plus de cela, il a été annoncé que ce titre comprendrait un tout nouveau mode multijoueur, le mode Escape. À lire également
Gears 5 se confirme pour une sortie courant automne 2019
C'est officiel, Gears 5 paraîtra le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC. Ce nouvel opus proposera un tout nouveau mode multijoueur inédit intitulé Escape. Ce dernier opposera trois joueurs à une vague de monstres dans une course contre la montre. Il sera possible de tester le multijoueur ainsi que le monde Escape courant août. Comme l'a annoncé le directeur de Xbox, Rob Ferguson, les propriétaires de la version Ultimate ou membres du Xbox Game Pass Ultimate, auront accès au jeu quatre jours avant tout le monde. Vous pouvez avoir un aperçu de ce que pourra donner le mode Escape ci-dessous.


Le changement de nom a été justifié par Rob Fergusson expliquant que la franchise Gears of War ne se centrait plus seulement autour de l'univers et des personnages de départs, cet épisode va au-delà des jeux principaux.
Gears of War' est toujours le nom de la franchise, mais maintenant que nous faisons une famille de produits, il était plus logique de raccourcir les titres - Gears Pop, Gears Tactics & Gears 5. De plus, nous l'appelons toujours Gears de toute façon, alors ça fait du bien de le simplifier.
Dans Gears 5 les joueurs incarneront Kait, un personnage récurrent de l'univers Gears of War qui devra faire face au Locust menaçant, encore et toujours, la tranquillité des habitants de Gears. Vous explorerez ce qui a été désigné comme étant « le plus grand et le plus beau monde de Gears » afin de découvrir les origines du Locust et de l'exterminer.


Gears 5 sera disponible dès le 10 septembre prochain, et incorporera directement le catalogue du Xbox Game Pass, aussi bien sur Xbox One que sur PC.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gears 5
Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold
Microsoft a gâté ses fidèles lors de l'E3 2019, en proposant désormais trois offres Xbox Game Pass, dont une regroupant abonnement Xbox Live Gold, jeux Xbox et jeux PC en accès illimité.
Gears 5
Xbox Game Pass PC : Les 10 premiers jeux proposés ont été dévoilés
Comme annoncé il y a quelque temps, le Xbox Game Pass arrive sur PC. En amont de la conférence de Microsoft pour l'E3, le studio a dévoilé une poignée d'informations supplémentaires sur le Xbox Game Pass PC.
Gears 5
Gears 5 se confirme pour une sortie courant automne 2019
L'E3 2019 débute à son rythme, tandis que certaines choses se précisent, d'ores et déjà, à l'aide d'affiches disposées de part et d'autre du Los Angeles Convention Center, entre autres.