Fortnite S1 : Défis semaine 1, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette première semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 06 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Étant donné que certains défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 1 saison 1, Fortnite

xp

Fouiller des coffres ou des boîtes de munition à des lieux-dits (10)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous n'avez qu'à fouiller 10 boîtes de munitions ou des coffres dans les lieux-dits pour le valider.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires en glissant (50)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nouvelle fonctionnalité, la glissade vous permet de mieux appréhender certaines situations. Vous allez devoir infliger 50 points de dégâts en glissant. Plus d'informations sur la glissade ici.
xp

Traverser des anneaux enflammés avec un véhicule (2)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez plus d'informations pour ce défi dans ce guide spécial.
xp

Atterrir à Daily Bugle et finir dans le top 25 (2)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Atterrissez dans ce nouveau lieu-dit et terminez dans le top 25 pour valider le défi.
xp

Ouvrir une chambre forte avec un autre joueur

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez les emplacements des chambres fortes dans ce guide.
xp

Éliminer un adversaire avec un pistolet mitrailleur ou un fusil de sniper (3)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Équipez-vous de votre meilleur fusil sniper et éliminez trois adversaires.
xp

Découvrir des lieux notables (10)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les lieux notables sont tous les lieux qui ne sont pas nommés sur la carte. Explorez-là pour valider le défi.
xp

Infliger des dégâts avec un fusil d'assaut (1 000)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi assez facile, qui ne vous demandera que de trouver un fusil d'assaut et d'infliger 1 000 points de dégâts, soit l'équivalent de 10 kills (sans shield).
xp

Récolter des ressources (1 000)

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Un défi très facile pour finir cette première semaine, puisqu'il sera validé une fois 1 000 ressources collectées.

Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8

« Détruire différents types de cactus » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Prendre des parts de pizza, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Prendre des parts de pizza, défi semaine 8

« Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.