FM 2023 : Comment accéder à la bêta/accès anticipé ?

La bêta de FM 2023 est dès maintenant disponible sur PC. Nous vous expliquons comment jouer en avant-première à Football Manager 2023, pour découvrir toutes les nouveautés avant sa sortie.

 
Publié le 20 octobre 2022 à 20:00
par Corentin Rimbert
0
Après un Football Manager 2022 de tous les records, puisque la licence ne cesse de grandir et de s'améliorer au fil des années, Sports Interactive et SEGA ont à cœur de faire aussi bien avec FM 2023, qui arrivera au début du mois de novembre. 

Naturellement, comme chaque année, plusieurs nouveautés sont introduites pour que les joueurs soient plus que jamais immergés dans leur rôle d'entraîneur. Néanmoins, pour que l'expérience soit parfaite lors de son lancement mondial le mardi 8 novembre prochain, les développeurs ont ouvert la bêta ce 20 octobre. Si vous souhaitez y prendre part, pour découvrir FM 2023 en accès anticipé, nous vous expliquons comment faire.

Comment accéder à la bêta de FM23 ?

Pour cela, vous devez obligatoirement avoir précommandé le jeu. Pas de panique, si ce n'est pas encore le cas, sachez que vous pouvez encore le faire et profiter de la bêta, jusqu'à la sortie de FM 2023, simplement en l'achetant chez un partenaire. Vous pourrez notamment en profiter grâce à Amazon, Steam, l'Epic Games Store ou encore Humble Bundle. Malheureusement, même si FM 2023 sortira aussi sur Xbox One, Xbox Series X/S et dans sa version Touch sur Nintendo Switch et les appareils iOS et Android, la bêta n'est disponible que sur PC.

Lorsque vous l'avez précommandé, si vous l'avez fait par le biais de Steam ou l'Epic Games Store, sachez que vous n'aurez qu'à redémarrer votre launcher pour lancer le téléchargement. Si vous l'avez précommandé sur un site partenaire, voici la marche à suivre :
  • Sur Steam
    • Rendez-vous dans l'onglet « Jeux », en haut à gauche.
    • Cliquez sur « Activer un produit sur Steam ».
    • Entrez le code que vous avez reçu par mail.
    • Cliquez sur suivant pour valider.
  • Sur Epic Games
    • Cliquez sur votre profil en bas à gauche.
    • Cliquez sur « Utilisez un code ».
    • Entrez le code que vous avez reçu par mail.
    • Cliquez sur activer pour valider.
En jeu, si vous rencontrez en problème ou décelez un potentiel bug ou exploit, n'hésitez pas à remonter l'information afin qu'elle soit corrigée. Vous pouvez notamment le faire via le compte Twitter officiel

La sortie mondiale de Football Manager 2023 est prévue le 8 novembre, sur PC, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et les appareils iOS et Android. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, pour la somme de 38,89 € au lieu de 59,99 €, soit 35 % de réduction. Les bonus de précommande, dont la bêta, ne seront cependant pas compris.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2023 : MàJ 23.2 du 1er décembre, les détails
FM 2023 02 décembre 2022

FM 2023 : MàJ 23.2 du 1er décembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la première mise à jour majeure concernant FM 2023, apportant quelques améliorations et corrigeant plusieurs problèmes.
Test de FM 2023 : Nouveau jeu ou simple mise à jour ?
FM 2023 23 novembre 2022

Test de FM 2023 : Nouveau jeu ou simple mise à jour ?

Après avoir parcouru en long et en large FM 2023, nous vous proposons notre test, notamment pour voir si les nouveautés sont impactantes par rapport à l'opus précédent.
Xbox Game Pass : Les nouveautés et jeux sortants en novembre 2022
FM 2023 15 novembre 2022

Xbox Game Pass : Les nouveautés et jeux sortants en novembre 2022

Découvrez ou redécouvrez la liste complète des jeux arrivants et ceux sortants du Xbox Game Pass, pour le mois de novembre 2022.

0 commentaire