Fast & Furious Crossroads débarquera en mai sur PC et consoles

Sans crier gare, nous avons appris qu'un jeu issu de l'univers Fast ans Furious allait voir le jour en 2020, mettant en scène certains des personnages phares de la franchise.
 
Effectivement, lors des Game Awards, qui a vu Sekiro: Shadows Die Twice être sacré meilleur jeu de l'année, l'annonce de fin, devant conclure cette soirée, n'était autre que l'officialisation d'un jeu issu de l'univers de Fast & Furious, célèbre licence cinématographique, comptant à l'heure actuelle huit films. 

Du nom de Fast & Furious Crossroads, ce dernier mettra notamment en avant Vin Diesel et Michelle Rodriguez, qui étaient d'ailleurs présents sur scène pour l'occasion. Outre ces détails, visibles dans le trailer, très peu d'informations ont été données. Toutefois, à l'instar de la série de films, les courses seront largement présentes, avec une touche d'action. Il s'agirait d'un jeu narratif et non multijoueur, qui aura bel et bien sa place dans l'univers de la franchise.


De nouvelles informations devraient être partagées dans les semaines à venir, étant donné que la sortie de Fast & Furious Crossroads est prévue courant mai 2020, soit en même temps que Fast & Furious 9, sur PC, via Steam, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux12 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fast & Furious Crossroads confirme sa date de sortie et partage du gameplay
Crossroads 28 mai 2020

Fast & Furious Crossroads confirme sa date de sortie et partage du gameplay

Le jeu issu de la célèbre saga arrivera durant l'été 2020 et revient sur le devant de la scène en partageant de nouvelles images de gameplay.
Fast & Furious Crossroads retardé suite au report du film
Crossroads 15 mars 2020

Fast & Furious Crossroads retardé suite au report du film

Le Covid-19 continue de faire des ravages, et tous les tournages (séries et films) ont été repoussés les uns après les autres. Fast & Furious 9 n'a pas dérogé à la règle, engendrant un autre retard côté jeu vidéo.
The Last of Us: Part II : L'acteur Dereck Philipps met fin aux rumeurs
TLOU 2 22 octobre 2020

The Last of Us: Part II : L'acteur Dereck Philipps met fin aux rumeurs

Sorti le 19 juin dernier sur PS4, The Last of Us: Part II a déchaîné les passions. Depuis, les joueurs en redemandent et espèrent que Naughty Dog réponde à leurs attentes, et il semblerait que leur souhait soit exaucé.

0 commentaire