Fast & Furious Crossroads confirme sa date de sortie et partage du gameplay

Le jeu issu de la célèbre saga arrivera durant l'été 2020 et revient sur le devant de la scène en partageant de nouvelles images de gameplay.
 
Publié le 28 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé lors des Game Awards 2019, Fast & Furious Crossroads était initialement attendu durant le mois de mai de cette année, seulement le titre a été reporté, au début du mois d'août. Il ne devrait plus connaître de report, étant donné que Slightly Mad a confirmé la date de sortie pour le 7 août. De plus, des images de gameplay ont été partagées.

En plus de nous proposer quelques figures des films, à l'instar Dom (Vin Diesel), Letty (Michelle Rodriguez) et Roman (Tyrese Gibson), nous retrouverons deux autres acteurs assez connus du grand public, tel que Asia Kate Dillon (John Wick 3) et Sonequa Martin-Green (la série The Walking Dead). Ces images permettent également de découvrir les courses poursuites endiablées qui nous attendent, rythmées à coup d'explosions et de destruction de certains éléments du paysage. Les véhicules que vous aurez à votre disposition seront équipés des divers gadgets, lesquels permettront d'infliger des dommages aux ennemis, comme nous pouvons le voir dans la vidéo partagée par la chaîne YouTube du jeu.


Fast & Furious Crossroads arrivera le 7 août sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fast & Furious Crossroads retardé suite au report du film
Crossroads 15 mars 2020

Fast & Furious Crossroads retardé suite au report du film

Le Covid-19 continue de faire des ravages, et tous les tournages (séries et films) ont été repoussés les uns après les autres. Fast & Furious 9 n'a pas dérogé à la règle, engendrant un autre retard côté jeu vidéo.
Fast & Furious Crossroads débarquera en mai sur PC et consoles
Crossroads 16 décembre 2019

Fast & Furious Crossroads débarquera en mai sur PC et consoles

Sans crier gare, nous avons appris qu'un jeu issu de l'univers Fast ans Furious allait voir le jour en 2020, mettant en scène certains des personnages phares de la franchise.
Ori and the Will of the Wisps est disponible sur Switch
Ori 17 septembre 2020

Ori and the Will of the Wisps est disponible sur Switch

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs de la Switch : Ori and the Will of the Wisps est désormais disponible sur la console de Nintendo.

0 commentaire