Evil Genius 2 : World Domination se montre dans un trailer

L'E3 a tiré son coup d'envoi officiellement le 9 juin avec la conférence de Microsoft, et ce lundi 10 juin c'était au tour du PC Gaming Show avec plusieurs annonces bien palpitantes !
Comme vous le savez l'E3 2019 a débuté officiellement ce 9 juin avec comme ouverture la conférence de Microsoft. Et ce lundi 10 juin c'était au tour du VR Showcase et PC Gaming Show., avec plus tard dans la soirée Ubisoft et enfin Square Enix. Et c'est dans la conférence du PC Gamig Show que le jeu de gestion du mal, Evil Genius : World Domination s'est montré en vidéo.

Dominez le monde et devenez-en le maître dans Evil Genius 2

Après quelques années d'absence, ce nouvel opus de la franchise marque son grand retour. Cependant, toujours pas de gameplay à l'horizon, mais un beau trailer présentant alors quelques personnages en train de parvenir à leurs fins dans le but de dominer le monde. Vous l'aurez compris, Evil Genius 2 : World Domination est un jeu mélangeant la création et la gestion d’une base, mais aussi quelques phases d’action.

En attendant de découvrir des images de gameplay, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site officiel afin d'avoir une chance de jouer à la bêta fermée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Evil Genius 2 officialisé sur PC !
Evil Genius 2 06 juillet 2017

Evil Genius 2 officialisé sur PC !

13 ans après la sortie de Evil Genius, le studio Rebellion vient d'annoncer que le développement de Evil Genius 2 a désormais débuté.
Rainbow Six: Quarantine : Des images de gameplay en fuite
Rainbow Six: Quarantine 25 février 2021

Rainbow Six: Quarantine : Des images de gameplay en fuite

Alors que Rainbow Six: Quarantine a été victime d'une rumeur concernant son changement de nom il y a quelques jours, voici qu'il doit désormais faire face à la fuite de gameplay.
Football Manager dépasse les 33 millions de copies vendues
FM 2021 01 mars 2021

Football Manager dépasse les 33 millions de copies vendues

La licence Football Manager vient de franchir un cap, avec plus de 33 millions d'exemplaires vendus depuis sa création, ce qui ravit bien évidemment Miles Jacobson.

0 commentaire