Everywhere : Leslie Benzies (ancien de Rockstar), présente les premières images

À l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la gamescom, Leslie Benzies a dévoilé les premières images d'Everywhere, son jeu multijoueur.

 
Publié le 23 août 2022 à 20:29
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs années, nous savons que l'ancien développeur et producteur de Rockstar, Leslie Benzies, travaillait sur un jeu ambitieux, nommé Everywhere, au sein de son nouveau studio Build A Rocket Boy. Si nous ne nous attendions pas forcément à de nouvelles informations tout de suite, ce dernier a profité de l'Opening Night Live de la gamescom pour dévoiler les premières images et quelques informations supplémentaires à son sujet.

Comme nous le savions, Everywhere est un jeu ambitieux, qui proposera un monde ouvert multijoueur, et plus précisément plusieurs mondes multijoueur, se rapprochant, dans les faits, de ce que peut nous proposer Roblox. Le tout sera toutefois bien plus poussé et sera la frontière entre la réalité et le monde numérique. Le gameplay sera assez varié et conviendra à de nombreux joueurs, entre aventure, découverte et créativité.

Une bande-annonce a été publiée, bien qu'elle reste pour le moins énigmatique sur l'expérience réellement proposée, étant donné que nous voyons une pléthore d'activités n'ayant aucun lien entre elles (course de voitures, des combats ou encore des personnages courir). Probablement pour mettre en avant le fait qu'il y aura une multitude de possibilités dans Everywhere, avec autant de styles graphiques.


La sortie d'Everywhere est programmée pour l'année 2023, mais cela est sujet à évoluer. Les plateformes n'ont pas encore été révélées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Everywhere, le jeu de Leslie Benzies, est décrit comme un « vrai Ready Player One »
Everywhere 04 mai 2022

Everywhere, le jeu de Leslie Benzies, est décrit comme un « vrai Ready Player One »

De nouvelles informations sur Everywhere, jeu développé par un ancien de Rockstar North, Leslie Benzies, viennent d'être partagées, et promettent un jeu (très) ambitieux.
Everywhere : L'ex-président de Rockstar North lève 42 millions de dollars pour un possible concurrent de GTA
Everywhere 28 septembre 2020

Everywhere : L'ex-président de Rockstar North lève 42 millions de dollars pour un possible concurrent de GTA

L'ancien président de Rockstar North a réussi à obtenir une levée de fonds pour financer son projet Everywhere, qui pourrait être vu comme un concurrent de la franchise GTA.
Zenless Zone Zero : HoYoverse partage une nouvelle vidéo de gameplay
Zenless Zone Zero 19 septembre 2022

Zenless Zone Zero : HoYoverse partage une nouvelle vidéo de gameplay

Le prochain jeu des créateurs de Genshin Impact, soit Zenless Zone Zero, se dévoile un peu plus grâce à une nouvelle vidéo de gameplay, récemment, partagée.

0 commentaire