Everywhere, le jeu de Leslie Benzies, est décrit comme un « vrai Ready Player One »

De nouvelles informations sur Everywhere, jeu développé par un ancien de Rockstar North, Leslie Benzies, viennent d'être partagées, et promettent un jeu (très) ambitieux.

 
Publié le 04 mai 2022 à 16:05
par Corentin Rimbert
0
En 2020, dernière fois où des informations à propos d'Everywhere ont été communiquées, nous apprenions que le studio en charge de son développement avait levé 42 millions de dollars pour son développement. En ce mois de mai 2022, il semblerait que les choses avancent, puisque nous avons maintenant quelques informations supplémentaires à son sujet, augurant un projet très ambitieux.

En effet, comme le révèle Roberto Serrano, analyste commercial, ayant eu accès à ces informations via le site de l'investisseur Galaxy Interactive, Everywhere pourrait être une expérience totalement inédite. Bien évidemment qualifié de triple A, ce jeu semble s'inspirer du monde ouvert et des possibilités de Ready Player One, avec comme objectif de le transporter dans la vie réelle. 
Bien que ce projet ne soit encore qu'un concept, l'objectif est d'en faire un jeu multijoueur avec des éléments narratifs, mais aussi que les utilisateurs puissent générer leur propre contenu et créer leurs propres mondes, tout en ayant des intégrations sociales. En bref, sur le papier, Everywhere souhaite proposer un monde sans aucune limite, ou presque.

Il va probablement falloir patienter encore un peu de temps avant d'en savoir un peu plus, et il se peut qu'Everywhere ne voie pas le jour avant plusieurs années. Pour rappel, à l'époque, une image avait été partagée, mais il est possible qu'avec le temps, celle-ci n'ait plus de lien avec ce que sera Everywhere.

everywhere_image
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Everywhere : Leslie Benzies (ancien de Rockstar), présente les premières images
Everywhere 23 août 2022

Everywhere : Leslie Benzies (ancien de Rockstar), présente les premières images

À l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la gamescom, Leslie Benzies a dévoilé les premières images d'Everywhere, son jeu multijoueur.
Everywhere : L'ex-président de Rockstar North lève 42 millions de dollars pour un possible concurrent de GTA
Everywhere 28 septembre 2020

Everywhere : L'ex-président de Rockstar North lève 42 millions de dollars pour un possible concurrent de GTA

L'ancien président de Rockstar North a réussi à obtenir une levée de fonds pour financer son projet Everywhere, qui pourrait être vu comme un concurrent de la franchise GTA.
The Game Awards 2022 : Comment voter ?
God of War Ragnarök 15 novembre 2022

The Game Awards 2022 : Comment voter ?

Si vous désirez voter pour les Game Awards 2022, mais que vous ne savez pas comment faire, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons la marche à suivre dans cet article dédié.

0 commentaire