Leslie Benzies, président de Rockstar North jusqu'en 2015 et ayant travaillé sur de nombreux jeux de la franchise Grand Theft Auto de 2001 à 2013, mais aussi Red Dead Redemption et L.A Noire, a créé en 2016 son studio
Build A Rocket Boy (anciennement connu sous le nom de Royal Circus). Depuis, ce sont plusieurs grands noms de l'industrie, venant notamment de Rockstar Games, qui l'ont rejoint,
portant à environ 130 le nombre d'employés, qui travaillent sur
Everywhere, un titre ambitieux encore « inconnu » du grand public, mais les choses pourraient bien s'accélérer dans les mois à venir.
En effet,
l'équipe de Build A Rocket Boy a révélé en 2017 Everywhere, qui est un titre se déroulant dans un avenir proche avec une technologie qui sème le trouble entre les humains, où «
tout est en train de changer ». Aucune autre information n'a depuis été partagée, si ce n'est par le biais de quelques déclarations, dans lesquelles Leslie Benzies se montre naturellement élogieux,
précisant qu'il s'agissait notamment d'un projet encore jamais vu, différent de GTA, mais possible concurrent.
Néanmoins, il est possible que nous en sachions un peu plus ces prochains mois,
puisque nous avons appris, par le biais de VideoGamesChronicle, que le studio avait obtenu une levée de fonds assez importante, venant d'investisseurs new-yorkais et chinois dont NetEase. Cette somme, 32 millions de livres, ce qui représente environ 42 millions de dollars, permettra au studio d'avancer dans le développement du projet avec, espérons-le, prochainement de nouvelles informations.
Pour rappel, un
site officiel est déjà en ligne, lequel nous fait un bref résumé de l'univers. Vous pouvez également suivre l'actualité du studio sur
Twitter, même si ce dernier n'est pas très bavard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire