Petit Logo
Europa
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 27 novembre 2017
par Florian Lelong
477 054
points

Europa, la battle royale à l'environnement destructible de Tencent, s'offre une bande-annonce explosive !

Comme vous avez certainement dû le lire ces derniers jours, la société chinoise Tencent, la quatrième puissance mondiale dans le domaine de l'Internet, s'apprête à sortir un jeu de battle royale appelé Europa, où 100 joueurs se livreront dans des combats acharnés sur une île exotique et isolée dotée d'un système météorologique dynamique et d'un environnement destructible.
Europa, un nouveau titre de battle royale publié par Tencent, arrive sur Steam ! À lire également
Europa, un nouveau titre de battle royale publié par Tencent, arrive sur...
La société, qui tente encore et toujours de s'approprier plus de parts de Bluehole, le studio en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, a publié une toute nouvelle bande-annonce officielle, présente ci-dessus, dévoilant, cette fois-ci, quelques images de gameplay un peu plus détaillées de Europa.

La page Steam du jeu n'est toujours pas disponible dans une autre langue que le mandarin et Tencent n'a toujours pas mentionné explicitement Europa comme étant un jeu de battle royale à part entière, mais les différents tags renseignés - Massivement Multijoueur, Action, Shooter et Survie - suggèrent qu'il sera bel et bien un concurrent direct à PUBG. De plus, dans le coin supérieur gauche de la bande-annonce, vous pourrez apercevoir différentes valeurs faisant très clairement référence au nombre de joueurs tués et restant en vie.

L'analyste, Daniel Ahmad, a par ailleurs partagé une nouvelle fois un tweet concernant l'arrivée prochaine de Europa :
L'environnement destructible est l'une des fonctionnalités qui se distingue directement par rapport à ce que peut proposer, à l'heure actuelle, la concurrence. La bande-annonce présente certains des éléments avec lequel il sera possible d'interférer pour prendre le dessus sur vos différentes adversaires. Les murs en béton ne résisteront pas longtemps aux impacts de balle, les différentes sources de lumière pourront être détruites afin de plonger les salles dans lesquelles vous vous trouvez dans l'obscurité totale... Comme vous l'aurez compris, il faudra absolument analyser votre environnement pour tenter d'en tirer le meilleur parti.

Exit les parachutes dans Europa, faites place aux deltaplanes. L'équipement proposé semble être de meilleure facture et plus évolué que celui que nous pouvons retrouver dans PUBG. Des lunettes de vision nocturne et des véhicules blindés sont notamment au programme de cette bande-annonce.

Le système météorologique dynamique devrait vous obliger à adapter constamment votre façon de jouer, à l'instar de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS où vous n'aurez pas la même façon d'évoluer entre une partie brumeuse, pluvieuse ou ensoleillée.

Le jeu est attendu pour l'année prochaine, même si aucune information n'a été communiquée sur le fait que Europa sera disponible ou non en dehors du territoire chinois. Cependant, des phases de bêta publiques devraient commencer dès le mois prochain pour les joueurs chinois dans un premier temps, mais étant donné la popularité grandissante du genre de la battle royale en Occident et notamment en France, il ne serait pas étonnant d'apprendre que Tencent souhaite ne pas rater les diverses opportunités que pourrait offrir le marché européen...
Smiley tranquille48
Smiley heureux2
Smiley amoureux19
Smiley effrayé3
Smiley triste2
Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Europa, un nouveau titre de battle royale publié par Tencent, arrive sur Steam !
Europa 24 novembre 2017

Europa, un nouveau titre de battle royale publié par Tencent, arrive sur Steam !

Ne se contentant pas de leur liste déjà très importante de jeux de battle royale, Tencent, le géant du marché chinois, semble vouloir dominer encore un peu plus ce genre en vogue à l'heure actuelle, en publiant notamment un nouveau titre gratuit à destination des PC.
Boutique Fortnite 20 janvier 2020
Fortnite 20 janvier 2020

Boutique Fortnite 20 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 20 janvier 2020.
Fortnite s'associe avec TikTok et propose un concours
Fortnite 20 janvier 2020

Fortnite s'associe avec TikTok et propose un concours

Toujours avide d'innovations, Epic Games s'est cette fois-ci associé avec TikTok et propose un concours de danse, avec comme récompense, en plus des V-bucks, sa propre emote en jeu.

0 commentaire