PES 2021 arrivera sous forme d'une mise à jour

Konami a indiqué que le nouvel opus de la franchise PES arrivera sous une forme de mise à jour, sans nouveautés majeures, dans le but de laisser plus de temps aux développeurs de préparer la version next-gen.
 
Publié le 16 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 16/07 : La mise à jour arrivera dès le 15 septembre sur toutes les plateformes.
Le bruit courait depuis quelques semaines et l'information vient d'être officialisée par Konami : PES 2021 ne sera qu'une « mise à jour de saison ». Si les détails sont encore rares, aucune nouveauté n'est attendue pour cet opus, si ce n'est une mise à niveau des effectifs, des maillots, des logos et toutes les choses qui évoluent dans le monde du football d'une saison à l'autre.

Le studio japonais explique son choix par le fait de se consacrer davantage à la version PS5 et Xbox Series X du titre, dont les premiers tests sont prévus à la mi-2021 et qui troquera par la même occasion son moteur de jeu actuel pour l'Unreal Engine. Ce nouvel opus promet, d'ores et déjà, des nouveautés pour les modes myClub et Ligue des Masters, très demandées par la communauté.
Nous savons que vous êtes nombreux à attendre de nouveaux contenus pour myClub et la Ligue des Masters, et nous pouvons déjà vous annoncer que nous travaillons à d’importantes mises à jour de ces modes.

Toutefois, vu la quantité colossale de travail nécessaire pour réaliser tout ce que nous espérons pour notre premier titre sur les consoles de nouvelle génération, nous avons été contraints de limiter nos efforts dans d’autres secteurs de développement. Par conséquent, nous avons pris la décision de lancer notre titre PES cette année sous la forme d’une "mise à jour de saison".
De plus amples informations seront données sur le contenu de cette mise à jour et sa date de sortie dans les semaines à venir. À l'occasion des 25 ans de la franchise, son prix sera également revu à la baisse pour « commémorer cet incroyable exploit, mais aussi pour exprimer notre gratitude à tous nos fans ».

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Konami
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2020 : La mise à jour gratuite pour l'Euro 2020 arrive en juin
eFootball PES 2020 18 mai 2020

PES 2020 : La mise à jour gratuite pour l'Euro 2020 arrive en juin

Alors que des doutes subsistent quant à la tenue de l'Euro 2020, la simulation de football eFootball PES 2020 a annoncé que l'événement arrivera sous forme de mise à jour gratuite à la fin du mois d'avril.
PES 2020 : La version LITE et gratuite est disponible
eFootball PES 2020 09 décembre 2019

PES 2020 : La version LITE et gratuite est disponible

Alors que les deux mastodontes, FIFA et PES, se livrent une âpre concurrence depuis quelques décennies, se dépassant l'un et l'autre en fonction des opus, les éditions 2020 des deux franchises semblent avoir trouvé leur communauté.
PES 2020 change de nom et débarque en septembre
eFootball PES 2020 12 juin 2019

PES 2020 change de nom et débarque en septembre

Konami a annoncé sa nouvelle itération de simulation footballistique, et en plus de nombreuses améliorations, celle-ci possède désormais un nouveau nom, eFootball PES 2020.

0 commentaire