PES 2020 : La mise à jour gratuite pour l'Euro 2020 arrive en juin

Alors que des doutes subsistent quant à la tenue de l'Euro 2020, la simulation de football eFootball PES 2020 a annoncé que l'événement arrivera sous forme de mise à jour gratuite à la fin du mois d'avril.
 
Publié le 18 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 18/05 : Konami vient de dater la mise à jour spéciale Euro 2020, malgré le report d'un an de ce dernier, sur son site officiel. Ainsi, tous les joueurs de PES 2020 pourront profiter de l'Euro en jeu dès le 4 juin prochain. Notez que suite à son report, l'équipe officielle du tournoi UEFA EURO 2020 (Team of the Tournament) ne sera pas d'actualité cette année.
Mise à jour du 16/04 : Suite au report de l'Euro d'une année, mais aussi avec l'état d'urgence déclaré au Japon, le mise à jour est reportée à une date indéterminée, comme l'a annoncé KONAMI.
Avec l’état d’urgence déclaré au Japon, lancer le DLC le 30 avril comme il était initialement prévu n’est plus envisageable.
La sortie physique de l'édition de PES 2020 avec une couverture à l'image de la compétition est, de ce fait, annulée.
Même s'il est probable que l'Euro 2020 n'ait pas lieu comme prévu du 12 juin au 12 juillet suite à l'épidémie de coronavirus qui touche la quasi-totalité de la planète, les joueurs de PES 2020 pourront tout de même prendre part à la compétition et la simuler autant de fois qu'ils le désirent grâce à la mise à jour que prépare le studio japonais Konami.

L'Euro 2020 dans PES 2020

Ainsi, lorsque la mise à jour sera effective, le 30 avril prochain, les joueurs de la simulation footballistique pourront profiter d'un mode dédié à la compétition continentale. Outre l'intégration des 55 nations qui ont pris part aux qualifications, ayant débuté en 2018, deux stades ont été « fidèlement reproduits », qui sont ni plus ni moins que le mythique stade de Wembley (où doit d'ailleurs se jouer la finale), ainsi que celui de Saint-Pétersbourg.

En plus de ces ajouts importants, la communauté pourra retrouver le ballon et le trophée officiel de la compétition et de nouveaux « Joueurs en vue » par le biais du mode myClub. Des événements en ligne sont également prévus. Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel. Qui plus est, une édition limitée sera disponible sur PlayStation 4.

La mise à jour Euro 2020 est programmée pour le 30 avril prochain, mais pourrait être annulée si l'Euro est finalement reporté. Nous ne manquerons pas de vous avertir si tel est le cas.

PES 2020 est, pour rappel, disponible depuis septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Une version gratuite est également disponible. Si vous ne le possédez pas encore et souhaitez l'acheter, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 65 % sur PC, soit 17,70 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2021 arrivera sous forme d'une mise à jour
eFootball PES 2020 16 juillet 2020

PES 2021 arrivera sous forme d'une mise à jour

Konami a indiqué que le nouvel opus de la franchise PES arrivera sous une forme de mise à jour, sans nouveautés majeures, dans le but de laisser plus de temps aux développeurs de préparer la version next-gen.
PES 2020 : La version LITE et gratuite est disponible
eFootball PES 2020 09 décembre 2019

PES 2020 : La version LITE et gratuite est disponible

Alors que les deux mastodontes, FIFA et PES, se livrent une âpre concurrence depuis quelques décennies, se dépassant l'un et l'autre en fonction des opus, les éditions 2020 des deux franchises semblent avoir trouvé leur communauté.
PES 2020 change de nom et débarque en septembre
eFootball PES 2020 12 juin 2019

PES 2020 change de nom et débarque en septembre

Konami a annoncé sa nouvelle itération de simulation footballistique, et en plus de nombreuses améliorations, celle-ci possède désormais un nouveau nom, eFootball PES 2020.

0 commentaire