eFootball PES 2020

PES 2020 change de nom et débarque en septembre

Publié le   par Corentin Rimbert
Konami a annoncé sa nouvelle itération de simulation footballistique, et en plus de nombreuses améliorations, celle-ci possède désormais un nouveau nom, eFootball PES 2020. À lire également
The Witcher 3 : Wild Hunt débarque sur la Nintendo Switch
Après l'annonce de FIFA 20 par Electronic Arts, c'est le studio japonais Konami qui lève le voile sur son prochain titre. Ainsi, dans un premier temps, nous apprenons que ce dernier se nommera eFootball PES 2020, et sera lancé le 10 septembre prochain.

Concernant les améliorations notables, nous pouvons mentionner les nouveautés apportées au mode Master League, vous plaçant dans le rôle d'un entraîneur, qui se voudra plus réaliste, notamment grâce à l'implantation de dialogues permettant de « prendre votre destin en main pour contrôler l'avancement de votre histoire ». Vous pourrez ainsi choisir les réponses en fonction de votre personnalité et créer une histoire vous ressemblant.

Pour ce qui est du gameplay, les dribbles en Finesse sont introduits, offrant une technique avancée et permettant aux joueurs aimant anticiper les gestes des adversaires et pouvoir « s'infiltrer entre les lignes défensives ». La réception de balle sera également améliorée, alors que la précision des tirs variera en fonction de la situation. Finalement, la défense sera plus réaliste, avec, par exemple, de nouvelles animations, alors que la physique du ballon a été revue, toujours dans le but d'apporter plus de réalisme. Pour plus d'informations sur les changements de gameplay, rendez-vous ici.

Visuellement, ce PES 2020 sera également plus beau, grâce au moteur de lumière amélioré, quelle que soit la météo.
Que vous soyez en train de jouer par un lourd soleil d'été ou sous les lumières artificielles d'un stade la nuit, les conditions d'éclairage dans PES n'ont jamais offertes un rendu aussi vibrant. De nombreuses améliorations ont été réalisées sur le moteur de lumière pour assurer un niveau d'immersion unique dans les stades.

En outre, la tête d'affiche de ce nouvel opus n'est nul autre que le quintuple Ballon d'Or et actuel joueur de Barcelone, Lionel Messi. Vous pouvez voir ci-dessous ce que nous proposera le studio japonais avec ce nouvel épisode avec, en prime, les commentaires d'Andrés Iniesta.


Finalement, eFootball PES 2020 débarquera sur PC, PS4 et Xbox One le 10 septembre prochain, soit deux semaines avant son concurrent, FIFA 20.
1
1
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 dévoilera la version étendue de son gameplay de démonstration en août, lors de la PAX West
La frustration est intense auprès des fans internationaux qui espéraient avoir un aperçu complet du gameplay de Cyberpunk 2077. Cependant, CD Projekt a assuré que la patience de ces derniers ne serait pas si longue puisque le studio polonais lèvera finalement le voile sur ledit contenu fin août à venir, pendant la PAX West.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : La bande originale arrive le mois prochain
Alors qu'on l'attendait pour la fin de l'année 2018, voici que Rockstar Games donne enfin des nouvelles de la bande originale de leur dernier jeu en date, Red Dead Redemption 2.
Fallout Shelter
Fallout Shelter débarque, à son tour, dans les voitures Tesla
Elon Musk a profité de l'E3 2019 pour annoncer que les propriétaires des voitures Tesla pourront jouer à Fallout Shelter, free-to-play développé par Bethesda, mais aussi profiter de YouTube.