eFootball PES 2020

PES 2020 change de nom et débarque en septembre

Publié le   par Corentin Rimbert
Konami a annoncé sa nouvelle itération de simulation footballistique, et en plus de nombreuses améliorations, celle-ci possède désormais un nouveau nom, eFootball PES 2020. À lire également
The Witcher 3 : Wild Hunt débarque sur la Nintendo Switch
Après l'annonce de FIFA 20 par Electronic Arts, c'est le studio japonais Konami qui lève le voile sur son prochain titre. Ainsi, dans un premier temps, nous apprenons que ce dernier se nommera eFootball PES 2020, et sera lancé le 10 septembre prochain.

Concernant les améliorations notables, nous pouvons mentionner les nouveautés apportées au mode Master League, vous plaçant dans le rôle d'un entraîneur, qui se voudra plus réaliste, notamment grâce à l'implantation de dialogues permettant de « prendre votre destin en main pour contrôler l'avancement de votre histoire ». Vous pourrez ainsi choisir les réponses en fonction de votre personnalité et créer une histoire vous ressemblant.

Pour ce qui est du gameplay, les dribbles en Finesse sont introduits, offrant une technique avancée et permettant aux joueurs aimant anticiper les gestes des adversaires et pouvoir « s'infiltrer entre les lignes défensives ». La réception de balle sera également améliorée, alors que la précision des tirs variera en fonction de la situation. Finalement, la défense sera plus réaliste, avec, par exemple, de nouvelles animations, alors que la physique du ballon a été revue, toujours dans le but d'apporter plus de réalisme. Pour plus d'informations sur les changements de gameplay, rendez-vous ici.

Visuellement, ce PES 2020 sera également plus beau, grâce au moteur de lumière amélioré, quelle que soit la météo.
Que vous soyez en train de jouer par un lourd soleil d'été ou sous les lumières artificielles d'un stade la nuit, les conditions d'éclairage dans PES n'ont jamais offertes un rendu aussi vibrant. De nombreuses améliorations ont été réalisées sur le moteur de lumière pour assurer un niveau d'immersion unique dans les stades.

En outre, la tête d'affiche de ce nouvel opus n'est nul autre que le quintuple Ballon d'Or et actuel joueur de Barcelone, Lionel Messi. Vous pouvez voir ci-dessous ce que nous proposera le studio japonais avec ce nouvel épisode avec, en prime, les commentaires d'Andrés Iniesta.


Finalement, eFootball PES 2020 débarquera sur PC, PS4 et Xbox One le 10 septembre prochain, soit deux semaines avant son concurrent, FIFA 20.
1
1
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.
The Witcher 3
The Witcher 3 : Wild Hunt : Un mod permet d'ajouter le visage d'Henry Cavill sur Geralt
La série Netflix inspirée des romans de l'univers créé par Andrzej Sapkowski ne tardera pas à être disponible sur la plateforme de streaming, et cela semble avoir donné des idées à certains moddeurs.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.