Dreams sera disponible en accès anticipé dès le 16 avril sur PS4

Media Molecule a récemment annoncé que Dreams, son prochain jeu, sera disponible en Early Access à partir du 16 avril. Cette annonce est accompagnée par de nombreuses informations sur cet accès anticipé et sur le titre.
 
Siobhan Reddy, cofondatrice et directrice du studio de Media Molecule, a récemment annoncé sur le Playstation Blog que Dreams sera disponible en Early Access dès le 16 avril.

Pour celles et ceux qui l’ignorent, Dreams est le prochain jeu du studio à l’origine de la franchise Little Big Planet ou encore Tearaway. Leur prochain titre est annoncé comme étant une sorte de sandbox qui permettra aux joueurs de créer des jeux, des films, de la musique ou tout ce qui leur passe par la tête.

Nous savons donc que certains joueurs pourront mettre la main sur Dreams dans une version qui ne sera pas aussi étoffée que la version finale, mais le poste nous donne également d’autres informations sur l’Early Access. Si vous souhaitez y participer, l'annonce indique que cette version du jeu sera disponible en Europe et en version française. Ce dernier sera classé PEGI 12 et il n’y a pas d’embargo, les streamers pourront donc faire découvrir le titre à leur communauté dès sa sortie.

Par ailleurs, nous apprenons que cet Early Access sera disponible sur le Playstation Store et coûtera 29,99 €. Même s'il y a de nombreuses places, elles sont limitées, c’est pourquoi il est conseillé à celles et ceux qui voudraient s’essayer au titre de l’acquérir le plus vite possible. De plus, participer à l’accès anticipé permettra aux joueurs de profiter gratuitement de la version finale sans payer une seconde fois quand le jeu sera sorti.

Malheureusement, la VR est prévue, mais ne sera pas disponible tout de suite. Pour le reste, bien que le projet avance, nous ignorons toujours la date de sortie de la version finale. Dreams sera donc disponible sur PS4 en accès anticipé dès ce 16 avril.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Une « Extended Edition » bientôt disponible sur PS4 et PS5 ?
Death Stranding 27 janvier 2021

Death Stranding : Une « Extended Edition » bientôt disponible sur PS4 et PS5 ?

Selon certaines rumeurs, Death Stranding devrait bénéficier d'une « Extended Edition » sur PS4 et PS5, avec du contenu inédit.
Un anime Tomb Raider annoncé par Netflix
Tomb Raider 27 janvier 2021

Un anime Tomb Raider annoncé par Netflix

À la tête de nombreux projets d'adaptations vidéoludiques, Netflix vient d'annoncer une série Tomb Raider, basée sur la suite des aventures de Lara Croft contées dans la trilogie de Square Enix.
Hitman 3 est déjà rentable, une semaine après sa sortie
Hitman III 27 janvier 2021

Hitman 3 est déjà rentable, une semaine après sa sortie

IO Interactive est fier d'annoncer que les coûts de développement d'Hitman 3 ont déjà été remboursés, moins d'une semaine après sa sortie.

0 commentaire