Devil May Cry premier du nom annoncé sur Nintendo Switch
Publié le 07 mai 2019
par Ivan Muret
33 810
points

Devil May Cry premier du nom annoncé sur Nintendo Switch

Ce lundi 6 mai Capcom a annoncé sur Twitter l'arrivée du tout premier Devil May Cry sur Nintendo Switch cet été.
Le Nintendo Switch Online possède déjà un nombre d'abonnés conséquent À lire également
Le Nintendo Switch Online possède déjà un nombre d'abonnés conséquent
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le studio a décidé de ne pas proposer la collection HD parue en 2012 sur PS3 et Xbox 360, mais uniquement le tout premier Devil May Cry. Le titre lancé pour la première fois en 2001 sur PlayStation 2 a été un véritable succès critique et commercial. On y découvrait l'excellent univers de Devil May Cry, mais aussi ses personnages Dante et Trish.

Capcom apprécie tout particulièrement de recycler ses titres à succès. Après avoir réuni en 2012 les trois premiers volets de la saga dans une collection HD sur PS3 et Xbox 360, le studio a récidivé. En effet, en 2018 cette même collection a été portée vers les nouvelles générations de consoles ainsi que sur PC.

On peut ici s'interroger sur la stratégie de Capcom quant à l'arrivée de ce titre sur Switch. Nous ne disposons pour le moment d'aucune information sur le prix qui sera fixé, mais celui-ci risque d'être déterminant pour les ventes. De plus, si le jeu rencontre un succès commercial satisfaisant, le studio pourrait sans nul doute proposer dans le futur les autres opus de la série sur la plateforme de Nintendo. Vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet du compte officiel de Devil May Cry :
En attendant cet été pour vous replonger de façon nostalgique vers le tout premier Devil May Cry sur Switch, vous pouvez tout de même profiter du récent Devil May Cry 5 disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 8 mars dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 3 juin 2020
Fortnite 03 juin 2020

Boutique Fortnite 3 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 3 juin 2020.
Boutique Rocket League 2 juin 2020
Rocket League 02 juin 2020

Boutique Rocket League 2 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 2 juin 2020.
Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin
PKMN Épée/Bouclier 02 juin 2020

Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin

La date de sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier vient d'être dévoilée, ce dernier sera disponible dès le 17 juin prochain.

0 commentaire