Cris Tales partage sa date de sortie

Le Nintendo Indie World était le moment opportun, pour la plupart des studios indépendants, de présenter les nouveautés de leurs jeux ou même annoncer leur sortie comme c'est le cas pour Modus Game avec Cris Tales.
Publié le 15 avril 2021
par Mathieu Vandenburie
0
Lors du PC Gaming Show de l'E3 2019, les développeurs de Dreams Uncorpored ont dévoilé le trailer de Cris Tales, un jeu de combat au tour par tour, où vous incarnerez Crisbell et tenterez de combattre une redoutable Impératrice, alors qu'un cataclysme menace d'engloutir le monde. Accompagné de ses alliés, vous devrez « apprendre du passé, agir dans le présent, et réécrire le futur ».

Cris_Tales_Announcement_1920x1080
Plusieurs mois plus tard, lors du Nintendo Indie World qui s'est tenu ce 14 avril 2021, Cris Tale se dessine plus en détail en partageant sa date de lancement, l'ensemble des plateformes sur lesquelles il sera disponible et son prix de vente, tout en nous montrant une nouvelle bande-annonce, que vous pouvez voir ci-dessus. Cette dernière permet de présenter plus largement les combats ainsi que les fonctionnalités.

Pour rappel, Cris Tales est un JRPG se déroulant sur plusieurs époques, où le choix du présent futur et passé vous incombe. Crisbell, la protagoniste, dispose d'une capacité aussi étonnante qu'étrange, qui lui permet de changer d'époque et de période dans le but d'aider les citoyens des différents royaumes ou simplement prendre l'ascendant sur un combat. Ce pouvoir est le bienvenu pour aider Crisbell à sauver son monde et dissoudre le mal qui les menace

Pour arriver à ses fins, Crisbell ne sera pas seule. En effet, en plus d'avoir la capacité de voyager dans le temps, Crisbell devra trouver des compagnons de route afin de se renforcer, créer son histoire et mettre fin aux maux de son monde. 

Pour ceux qui souhaitent se donner un avis plus poussé sur Cris Tale, il est possible de télécharger la démo de début de jeu. Il s'agit d'une bonne initiation, vous permettant d'en apprendre un peu plus sur le gameplay, mais également l'histoire.

Cris-Tales-Collector
Enfin, pour le reste, il sera disponible dès le 20 juillet 2021 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, Epic Games Store, GOG et Stadia au prix de 39,99 €. Sachez que les précommandes du jeu sont disponibles dès maintenant pour les plus impatients d'entre vous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cris Tales, la lettre d'amour destinée aux classiques JRPG, est attendu pour 2020
Cris Tales 10 juin 2019

Cris Tales, la lettre d'amour destinée aux classiques JRPG, est attendu pour 2020

L'E3 2019 est l'occasion pour divers développeurs de présenter ou divulguer de nouvelles informations sur leurs réalisations. Le PC Gaming Show ne fait donc pas exception étant donné que Dreams Uncorpored a partagé un trailer de Cris Tales.
Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Among Us aura un nouvel interface pour les réunions
Among Us 29 avril 2021

Among Us aura un nouvel interface pour les réunions

InnerSloth a expliqué que l'écran des réunions, aussi appelées meeting, va prochainement évoluer, pour s'adapter aux lobbies plus grands, qui arriveront avec la prochaine mise à jour.

0 commentaire