Cris Tales

Cris Tales, la lettre d'amour destinée aux classiques JRPG, est attendu pour 2020

Publié le   par Nacira Bourahmani
L'E3 2019 est l'occasion pour divers développeurs de présenter ou divulguer de nouvelles informations sur leurs réalisations. Le PC Gaming Show ne fait donc pas exception étant donné que Dreams Uncorpored a partagé un trailer de Cris Tales. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Pendant le PC Gaming Show de l'E3 2019, les développeurs de Dreams Uncorpored ont dévoilé le trailer de Cris Tales, un jeu de combat au tour par tour, où vous incarnerez Crisbell et tenterez de combattre une redoutable Impératrice, alors qu'un cataclysme menace d'engloutir le monde. Accompagné de ses alliés, vous devrez « apprendre du passé, agir dans le présent, et réécrire le futur ».

Cinq régions distinctes seront disponibles, et une mécanique de jeu basée sur le temps sera présente pendant les combats. Il s'agirait de voir et altérer les différentes chronologies de vos ennemis. Pour mieux comprendre cette fonctionnalité, vous pouvez d'ores et déjà essayer la démo disponible sur Steam, et ce jusqu'au 24 juin.

Selon vos actions et vos choix, ainsi que ceux de vos amis, la fin de Cris Tales différera étant donné que c'est vous qui allez écrire les événements du futur. Cris Tales est attendu pour l'année 2020 sur PC, Xbox One PS4 et Nintendo Switch.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.