Crime Boss: Rockay City date de sortie : Quand sort le jeu de tir ?

Retrouvez la date de sortie de Crime Boss: Rockay City et toutes les informations relatives à ce sujet dans notre article.

 
Publié le 15 décembre 2022 à 16:42
par Corentin Rimbert
0
INGAME STUDIOS a dévoilé son premier projet, Crime Boss: Rockay City, à l'occasion des Game Awards 2022, et cela n'a pas manqué d'interpeller une partie de la communauté. Il s'agit, effectivement, d'un jeu de tir et de braquage, possédant certains points communs avec la licence GTA, mais aussi avec PAYDAY. En plus de tout cela, et de l'univers (voir plus bas), Crime Boss: Rockay City propose un casting assez majestueux pour un jeu vidéo, comprenant quelques noms venus d'Hollywood, comme Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poiter, Vanilla Ice ou encore Chuck Norris.

De fait, de nombreux joueurs se demandent quelle est la date de sortie de Crime Boss: Rockay City, afin de pouvoir découvrir ce nouveau jeu.

Date de sortie de Crime Boss: Rockay City

Lors de sa révélation, nous avons, immédiatement, eu la date de sortie de Crime Boss: Rockay City, programmée pour le 28 mars 2023, sur PC et en exclusivité sur l'Epic Games Store. Cela veut donc dire que nous allons, très vite, pouvoir découvrir cette nouvelle production, qui a d'ailleurs déjà présenté une partie de son gameplay. Dans la foulée de son annonce, nous avons pu voir une mission, probablement l'une des premières du jeu, pour avoir un aperçu du gameplay, qui mettra en avant la discrétion, mais aussi le gunplay.


Pour le reste, sachez que Crime Boss: Rockay City sera aussi bien jouable en solo qu'en coopération, permettant notamment d'avoir une approche différente. Le tout se déroulera dans la ville de Rockay, une ville fictive des États-Unis dans l'ambiance des années 1990. Alors que le chef des lieux a disparu, vous allez vous battre pour devenir le nouveau roi de Rockay, mais ce titre est convoité par d'autres. Il faudra vous entourer des bonnes personnes afin de mener à bien votre mission, qui s'annonce périlleuse. Chaque personnage est doté de compétences uniques et d'un passif, explorable par le biais de quêtes.

La sortie de Crime Boss: Rockay City plus tard

Concernant une sortie de Crime Boss: Rockay City sur consoles, le studio INGAME STUDIOS a expliqué que les versions PlayStation et Xbox arriveront plus tard en 2023, probablement en fonction du retour des joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crime Boss: Rockay City montre six minutes de gameplay
Crime Boss 13 décembre 2022

Crime Boss: Rockay City montre six minutes de gameplay

Quelques jours à peine après sa révélation, Crime Boss: Rockay City revient déjà vers nous en partageant plus de six minutes de gameplay.
Crime Boss : Rockay City : Un GTA-like au casting 5 étoiles annoncé pour 2023
Crime Boss 09 décembre 2022

Crime Boss : Rockay City : Un GTA-like au casting 5 étoiles annoncé pour 2023

505 Games et INGAME STUDIOS ont annoncé leur nouveau jeu, Crime Boss : Rockay City, un GTA-like se déroulant dans les années 1990, avec un très joli casting.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Un joueur termine 50 fois le jeu en une seule journée
The Legend of Zelda: BOTW 20 janvier 2023

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Un joueur termine 50 fois le jeu en une seule journée

Un nouveau record a été battu sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par le joueur Player 5, qui l'a terminé cinquante fois en l'espace de 24 heures.

0 commentaire