Coco, la petite sœur de Crash, sera jouable dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy !

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sera lancé l'année prochaine, mais cela ne signifie pas pour autant que les développeurs n'ont pas encore quelques surprises en réserve pour nous. En effet, puisque le jeu remasterisé permettra notamment aux joueurs de contrôler Coco, la sœur de Crash, dans les trois jeux s'ils le souhaitent.

 
Coco est apparue pour la première fois comme un personnage de soutien dans Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back, et est rapidement devenue un élément de base de la série des Crash Bandicoot.

Dans N. Sane Trilogy, Coco décide de pirater le « Time Twister » pour voyager dans le temps afin d'aider Crash lors de ses premières aventures. Les joueurs pourront donc librement choisir de contrôler Crash ou Coco à chaque niveau de jeu. Les deux personnages auront quasiment exactement le même gameplay, mais leurs animations seront quant à elles différentes, et même si Crash et Coco auront tous les deux leur propre attaque spéciale N. Sane.

cocobandicoot
Nous sommes tellement heureux de donner la possibilité aux joueurs de jouer en tant que Coco dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

Elle n'est pas seulement la petite sœur de Crash, elle est un réel atout qu'il faut prendre en compte. Notre vision était de créer une Coco moderne pour les fans de la série et les nouveaux arrivants, et nous pensons qu'ils aimeront jouer avec elle.

- Jennifer Oneal, chef du studio Vicarious Visions.
Espérons que la présence de Coco dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy contribuera à la réussite de cette version remasterisée. Pour rappel, le jeu sortira le 30 juin 2017 pour la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro et devrait être disponible à partir de 39,99 euros.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot pourrait arriver sur mobile
Crash Bandicoot 11 février 2020

Crash Bandicoot pourrait arriver sur mobile

Un nouveau jeu Crash Bandicoot pourrait être en préparation, seulement, celui-ci serait destiné aux mobiles.
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Un niveau supplémentaire ajouté !
Crash Bandicoot 21 juin 2018

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Un niveau supplémentaire ajouté !

Un niveau supplémentaire sera disponible sur Crash Bandicoot : Warped dès le 29 juin sur Nintendo Switch, Xbox One, PC et évidemment sur PS4 !
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrive plus tôt que prévu sur PC, Xbox One et Nintendo Switch
Crash Bandicoot 11 mai 2018

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrive plus tôt que prévu sur PC, Xbox One et Nintendo Switch

Après l'avoir annoncé pour le 10 juillet, Activision vient de révéler que votre marsupial préféré est de retour le 29 juin, et cette fois-ci, tout le monde va pouvoir en profiter !

0 commentaire