Cook, Serve, Delicious! 2!!

Cook, Serve, Delicious! 2!! s'offre une extension gratuite

Publié le   par Florent Pateau
Initialement paru en septembre 2017, le jeu Cook, Serve, Delicious! 2!! offrait à ses joueurs la possibilité de gérer la cuisine d'un restaurant jusqu'à devenir le chef d'un grand palace. Mais, grâce à la dernière extension annoncée par les développeurs du jeu, l'aventure ne s'arrêtera pas là puisqu'il sera bientôt possible d'être barista ! À lire également
Game Dev Tycoon propose désormais un mode ultra difficile qui vous forcera à lutter...
Développé et édité par le petit studio indépendant Vertigo Gaming, Cook, Serve, Delicious! 2!! est la deuxième itération de la série. En effet, après un premier titre réussi, sorti en 2013, les développeurs avaient fait le choix de sortir un nouveau jeu en fin d'année 2017 afin d'apporter de nouvelles fonctionnalités à leur titre. Mais cette fois-ci, pas besoin de nouveau jeu puisque David Galindo, qui est en charge du jeu, a annoncé, sur Steam, l'arrivée d'une extension totalement gratuite pour le mois de juin.

Intitulée « The Barista Update » ou la Mise à jour du Barista, pour les moins anglophones, celle-ci devrait ajouter au jeu une importante dimension liquide. En effet, dans le message posté sur la page Steam du jeu, le développeur explique que « cette grosse extension » permettra aux joueurs de profiter de nouvelles nourritures, de nouveaux restaurants et même de nouveaux modes de jeu. Par ailleurs, cet ajout devrait permettre à Cook, Serve, Delicious! 2!! d'élever le niveau maximum atteignable sur le jeu, mais également d'encore plus s'amuser grâce à quelques nouvelles fonctionnalités.
« The Barista Update » sera basé autour d'un café, d'une boisson glacée ou lattée et tout un tas de choses inspirées de l'univers des cafés. En plus de cela il offrira de nouveaux aliments allant de la restauration haut de gamme aux vieux classiques. De nouveaux restaurants ouvriront également dans la Teragon Supertower et ils rechercheront des cuisiniers impatients de prendre le contrôle de leur poste de travail !
- David Galindo
Bien que pour le moment nous n'ayons pas d'images de cette extension, celle-ci sera jouable à la PAX East de Boston aux États-Unis, début avril, ce qui signifie que les plus pressés pourront soit prendre un avion pour le continent américain, soit espérer avoir des images de gameplay assez rapidement. La sortie finale de l'extension est prévue pour juin 2018, mais la date exacte n'a, pour l'instant, pas été précisée.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSD 2
Cook, Serve, Delicious 2, « la simulation de restaurant la plus intense jamais créée » !
Cook, Serve, Delicious 2, décrit par le développeur comme étant « la simulation de restaurant la plus intense jamais créée », a maintenant une date de sortie et un prix, et il arrive prochainement.
Scavengers
Scavengers dévoile une nouvelle bande-annonce à l'occasion des Game Awards !
Après avoir été annoncé il y a plusieurs mois déjà, Scavengers fait donc son retour sur le devant de la scène avec un tout nouveau trailer.
Farming Simulator 19
Farming Simulator 19 : Le million de ventes dépassé dix jours après le lancement du jeu
C'est à peine dix jours après son lancement que le nouvel opus de Giants Software et de Focus Home Interactive a atteint son premier million de ventes. Un chiffre insolite jamais dépassé en si peu de temps auparavant par la firme, qui témoigne d'un intérêt croissant des joueurs envers la simulation agricole.
GR Wildlands
Ghost Recon Wildlands : La Special Operation 3 débarque la semaine prochaine
Ubisoft a annoncé que la Special Operation 3 commencera le mardi 11 décembre. Elle contiendra une nouvelle mission PvE, deux nouvelles classes PvP, des cartes et objets inédits ainsi que de nouvelles fonctionnalités très demandées par la communauté.