Cook, Serve, Delicious! 2 jouable gratuitement durant quelques jours

Afin de célébrer la sortie du troisième opus, Cook, Serve, Delicious! 2 est gratuit sur Steam le temps d'un week-end prolongé.
 
Publié le 03 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que Cook, Serve, Delicious! 3 arrivera sur PC, Nintendo Switch et Xbox One dès le 14 octobre prochain, avec une version PS4 également prévue quelque temps après, Vertigo Gaming, en charge du développement, a indiqué que le deuxième opus, sorti en 2017, pouvait être joué gratuitement le temps d'un week-end.

Une nouvelle qui tombe à pic, afin de faire connaissance avec l'univers de la licence et plus particulièrement de Cook, Serve, Delicious! 2, dans lequel les joueurs devront tenter de devenir le meilleur chef du monde, ce qui ne sera pas une affaire aisée. Vous pouvez donc, dès maintenant, l'essayer gratuitement, jusqu'au lundi 5 octobre. L'offre n'est disponible que sur la plateforme Steam. Bonne nouvelle qui plus est, même les petites connexions peuvent en profiter, puisque le jeu ne pèse que 979 mo. Si jamais le jeu vous a séduit, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 1,53 €.

Finalement, concernant Cook, Serve, Delicious! 3, qui sortira le 14 octobre, l'histoire prendra place ici en 2042 aux États-Unis et le joueur participera au Championnat de Food-truck Iron Cook, fidèlement accompagné de son équipe de robots. Une centaine de niveaux sera disponible, jouable aussi bien en solo qu'en coopération.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cook, Serve, Delicious! 2!! s'offre une extension gratuite
CSD 2 12 mars 2018

Cook, Serve, Delicious! 2!! s'offre une extension gratuite

Initialement paru en septembre 2017, le jeu Cook, Serve, Delicious! 2!! offrait à ses joueurs la possibilité de gérer la cuisine d'un restaurant jusqu'à devenir le chef d'un grand palace. Mais, grâce à la dernière extension annoncée par les développeurs du jeu, l'aventure ne s'arrêtera pas là puisqu'il sera bientôt possible d'être barista !
Cook, Serve, Delicious 2, « la simulation de restaurant la plus intense jamais créée » !
CSD 2 22 juin 2017

Cook, Serve, Delicious 2, « la simulation de restaurant la plus intense jamais créée » !

Cook, Serve, Delicious 2, décrit par le développeur comme étant « la simulation de restaurant la plus intense jamais créée », a maintenant une date de sortie et un prix, et il arrive prochainement.
Among Us : Des mini-jeux pour renouveler votre expérience
Among Us 22 octobre 2020

Among Us : Des mini-jeux pour renouveler votre expérience

Découvrez des paramètres pour vos parties d'Among Us qui vous permettront de renouveler votre expérience grâce à des mini-jeux imaginés par la communauté.

0 commentaire