Publié le
par Florian Lelong
2660
points

Récapitulatif des dernières et prochaines sorties jeux vidéo

Le mois de septembre sʼaccompagne, généralement, de nombreuses sorties et il nʼest pas toujours évident de s'y retrouver. Lʼoccasion pour nous de faire un rapide retour sur les derniers titres à être arrivés et les prochains à venir pour, potentiellement, vous aider à faire des choix cruciaux.
À lire également
Borderlands 3 est, sans surprise, populaire sur Pornhub

Borderlands 3

Le dernier épisode de la populaire saga Borderlands est disponible depuis quelques jours maintenant. Pour rappel, les joueurs auront à choisir parmi les 4 chasseurs de l'Arche mis à disposition avec lesquels ils devront se battre, explorer et chercher le meilleur équipement possible tout en renforçant leurs compétences en gagnant des niveaux. Cette nouvelle aventure, comme dans tous les jeux Borderlands, prend place dans le monde fictif de Pandore, mais a contrario des précédents titres, vous serez amené à parcourir la galaxie afin de rassembler de précieuses ressources et de trouver la meilleure arme possible par le million d'armes annoncé. Borderlands 3 est, bien évidemment, jouable en solo, mais l'expérience n'en sera que meilleure si vous décidez de jouer avec vos amis.

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :

eFootball PES 2020

Le mois de septembre est aussi le moment de l'année pendant lequel nous avons le droit à l'inévitable duel entre Konami et Electronic Arts, avec le Classico PES/FIFA. Pour cette rentrée, PES a été renommé en eFootball PES 2020. Cette édition étant la dix-neuvième de la série Pro Evolution Soccer, mais la première à contenir le terme « eFootball » dans son titre. Peut-être est-ce un signe d'une volonté de mettre l'accent sur l'esport de la part du développeur japonais ? Nous aurons certainement la réponse d'ici quelques semaines. En attendant, si, cette année, vous n'avez toujours pas fait votre choix entre PES et FIFA, le prix auquel notre partenaire Instant Gaming propose eFootball PES 2020 sera peut-être déterminant dans votre décision finale.

FIFA 20

FIFA 20 proposera, quant à lui, cette saison sa grande nouveauté, à savoir le mode VOLTA, lequel fait référence aux différents terrains que nous avons tous connus durant notre enfance, ce mode exclusif faisant également un joli clin d’œil à la série, développée et éditée par EA, FIFA Street. Les règles de ce mode seront bien différentes de celles appliquées sur le rectangle vert et devraient donner lieu à des parties endiablées avec vos amis. Bien évidemment, à côté, les incontournables modes Carrière et Ultimate Team feront leur retour pour le plus grand bonheur de millions de joueurs.

Gears 5

Après deux titres sportifs, nous changeons de registre avec Gears 5, disponible sur PC et Xbox One. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas cette série, Gears 5 est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel le joueur doit aider le personnage, Kait Diaz, à découvrir les origines de la Horde Locust, ainsi que les origines (ou le destin) de sa famille. A contrario de l'opus précédent, Gears of War 4, la profondeur de narration de ce nouveau titre a poussé les développeurs à supprimer une partie du titre originel de la série à savoir « of War », afin d'appuyer et démontrer ce changement important.

WRC 8

Durant le mois de septembre, nous avons également eu le droit à la sortie de WRC 8. Si vous n'êtes pas un amateur du genre, trouvant que les jeux de course sont habituellement trop arcade, c'est que vous n'avez pas encore mis les mains sur le volant de WRC 8. S'il existe bien une bonne simulation, c'est bien celle-ci. Le studio en charge du développement du titre, Kylotonn, a poussé le réalisme à son paroxysme pour cet épisode, les fans devraient, assurément, s'y retrouver et prendre du plaisir.

The Legend of Zelda: Link's Awakening

Les plus anciens d'entre vous, mais aussi les plus jeunes, seront ravis d'apprendre que The Legend of Zelda: Link's Awakening débarque sur la Nintendo Switch. Le jeu est un remake du titre classique sorti en 1993 sur la console portable Game Boy, première du nom. En accord avec les origines du jeu, les graphismes et le style garderont des caractéristiques rétro, qui seront familières à tous ceux qui ont eu la chance de grandir durant les années 90 ou qui apprécient tâter encore d'anciens jeux.

Doom Eternal

La sortie de Doom Eternal approche petit à petit. Prévu pour arriver le 22 novembre 2019, Doom Eternal est un jeu de tir à la première personne, le cinquième titre de la série et le successeur direct de Doom. Comme dans tout bon Doom qui se respecte, la violence sera au rendez-vous. Besoin de faire le plein de santé, de munitions ou d'équipement ? Allez-vous tuer quelques démons pour récupérer tout ce dont vous avez besoin. Vous souhaitez un avantage supplémentaire sur vos attaques de mêlée ? Réduisez la barre de santé d'un démon avant de déclencher un joli Glory Kill, permettant de remplir votre compteur de Blood Punch qui ajoute une mégatonne de force supplémentaire à vos attaques. En cas de doute, doublez votre attaque !

Football Manager 2020

Comme d'habitude depuis de très nombreuses années, quelques semaines après les sorties de FIFA et PES, débarque le nouvel opus de Football Manager, la seule et unique simulation footballistique. Si jamais vous êtes un puriste et souhaitez faire passer le club de votre village en Ligue 1, alors ce jeu vous est clairement destiné. 

Tom Clancyʼs Ghost Recon: Breakpoint

Tom Clancyʼs Ghost Recon: Breakpoint, qui arrivera le 4 octobre sur PC, est un jeu de tir tactique, le onzième de la série Tom Clancy's Ghost Recon et une suite directe de Ghost Recon: Wildlands. Pour la première fois, le décor du jeu n'est pas ancré dans la réalité, les développeurs ayant émis le souhait de se donner plus de liberté avec les types de terrain et autres caractéristiques. Le titre devrait être plus orienté sur la survie, car, cette fois-ci, cʼest le joueur qui sera traqué. Les ennemis sont plus nombreux et auront accès au même équipement que le joueur.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Une faille mineure permet aux moddeurs de remplacer les vidéos afin de rendre certaines scènes hilarantes

Alors que les moddeurs prennent un malin plaisir à modifier l'apparence ou les mécaniques de leurs jeux préférés, il s'avère que Borderlands 3 n'est pas le titre le plus ouvert à cette activité. En effet, le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Entertainment, n'a pas facilité la tâche aux moddeurs, les empêchant d'altérer les fichiers originaux.

0 commentaire