La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires

À moins de vivre au fond d'une grotte, vous avez certainement dû entendre qu'une nouvelle itération de la franchise Borderlands arrivera dès le 13 septembre 2019, après que les fans l'aient réclamé et aient fait du forcing auprès des développeurs durant de très longues années.
 
Mais depuis la sortie de Borderlands: The Pre-Sequel, un interquel se déroulant entre les deux premiers opus de la série, en 2014, nombreuses sont les copies, toutes versions et toutes plateformes confondues, à s'être écoulées. Lors d'un dernier rapport, l'éditeur Take-Two a révélé quelques chiffres intéressants concernant les ventes de la série au cours des dernières années, permettant de démontrer qu'un nombre important de fans attend avec impatience l'arrivée de Borderlands 3. 

En effet, il semblerait que la série se soit vendue à plus de 43 millions d'unités dans le monde entier. Take-Two a précisé que sur ces 43 millions de ventes, 20 millions, soit 46 %, proviennent uniquement de Borderlands 2. L'éditeur ajoute que Borderlands 2 arrivait encore à réunir plus d'un million de joueurs uniques chaque mois, le titre ayant eu un regain de popularité suite à l'abattage médiatique et publicitaire autour de l'arrivée prochaine de Borderlands 3.

L'éditeur américain, Take-Two Interactive, a également affirmé vouloir « augmenter les ventes à chaque nouveau titre » de la série Borderlands, plus de 20 millions de ventes étant donc attendues pour le nouvel opus. Objectif qui ne sera pas insurmontable au vu de l'engouement que suscite la série, qui plus est pour un titre qui sera une exclusivité Epic Games sur PC et sera disponible sur les consoles de salon de Sony et Microsoft, respectivement la PlayStation 4 et la Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 accueillera un nouveau DLC cette année
Borderlands 3 14 septembre 2020

Borderlands 3 accueillera un nouveau DLC cette année

Gearbox Software a annoncé qu'un nouveau DLC devrait être disponible plus tard dans l'année pour son titre Borderlands 3.
Borderlands 3 : Le DLC Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel est disponible
Borderlands 3 14 septembre 2020

Borderlands 3 : Le DLC Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel est disponible

Le quatrième DLC de Borderlands 3, Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel, est désormais disponible.
Borderlands 3 pourrait finalement débarquer sur Switch
Borderlands 3 14 septembre 2020

Borderlands 3 pourrait finalement débarquer sur Switch

Les joueurs sur Nintendo Switch pourraient prochainement accueillir Borderlands 3 sur leur console.

0 commentaire