Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
 
Ces dernières heures 2K Games est victime de plusieurs fuites. Outre la révélation du projet d'Hangar 13, la fuite fait également mention du spin-off de Borderlands, dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines, lequel devrait être révélé durant l'E3 qui débutera le 12 juin.

Pour rappel, le journaliste Jeff Grubb avait déclaré qu'un nouvel épisode tiré de la licence de Gearbox devrait voir le jour, annonçant par la même occasion que celui-ci serait en co-développement avec un autre studio. Suite à ces déclarations, Randy Pitchford, co-fondateur de Gearbox, avait réagi sur les réseaux sociaux, sans démentir l'arrivée prochaine de ce spin-off, mais clarifiant la situation. Selon lui, la franchise de Borderlands est développée par un seul et unique studio, Gearbox.

Cette fois-ci, c'est sur Reddit que l'information a été dévoilée par une source anonyme, celle-ci donnant un peu plus de détails sur ce spin-off. Selon elle, le titre mettra en vedette Tiny Tina et devrait s'intituler Tiny Tina's Wonderlands. Son style de jeu devrait être similaire aux autres opus de Borderlands et comportera plusieurs héros à incarner. Enfin, toujours selon la source, le jeu devrait être présenté lors de l'E3, bien que Jason Schreier, journaliste bien informé, se veut plus prudent sur ce dernier point.

Bien que cette rumeur provienne de Reddit, elle a tout de même été confirmée par plusieurs « grands noms » comme Jason Schreier, GamesBeat (Jeff Grubb) ou encore VGC. Quoi qu'il en soit, nous en saurons davantage dans quelques jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 20 septembre 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »
Borderlands 3 13 août 2021

Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »

L'heure est aux festivités et à la chasse aux trésors dans Borderlands 3 grâce à l'événement Pillage de l'univers. Ces prochaines semaines vont vous permettre de vous équiper tel un véritable chasseur.
Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel
Borderlands 3 25 juin 2021

Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel

Malgré l'arrivée du cross-play dans Borderlands 3, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne puisque, une fois de plus, les joueurs de PlayStation doivent malgré eux faire bande à part.

0 commentaire