Borderlands : Le film accueille l'actrice Gina Gershon, pour jouer Mad Moxxi

Une nouvelle actrice rejoint le casting de Borderlands, et il s'agit de Gina Gershon, connue pour ses rôles dans P.S I Love You, ou encore Showgirls et Volte/face.
 
L'actrice Gina Gershon rejoint en effet le casting déjà étoilé de l'adaptation cinématographique d'Eli Roth, à savoir Borderlands, licence phare de Gearbox Software. Elle endossera le rôle de Mad Moxxi, l'un des personnages les plus charismatiques et sulfureux du jeu. Depuis son officialisation, le réalisateur s'est exprimé sur son arrivée, celui-ci étant plus qu'enthousiaste.
Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec ce casting incroyable et de premier ordre. Chaque rôle compte et élève le film, et nous avons la crème de la crème pour rendre Borderlands spectaculaire. J'aime les films où chaque personnage compte et cela ne peut se faire qu'avec un grand casting. Chacun de ces acteurs talentueux apportera quelque chose de spécial au film.
Ce personnage a fait ses débuts dans Borderlands en tant que présentatrice des combats à mort à travers le DLC Underdome Riot du premier jeu. Elle est également la mère des deux mécaniciens de la série, Scooter et Ellie, et malgré les apparences, elle peut s'avérer très dangereuse et est surtout très imprévisible.

D'autres acteurs ont déjà rejoint l'équipe, notamment Charles Babalola dans le rôle de Sir Hammerlock, ou encore Cheyenne Jackson dans le rôle de Jakobs et Bobby Lee dans le rôle de Larry. Nous aurons très certainement d'autres détails de l'intrigue dans les semaines à venir, même si nous savons qu'Atlas, à la tête d'une corporation, sera au centre de l'action.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.
Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité
Borderlands 3 04 mai 2021

Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité

Selon les chiffres publiés, Epic Games aurait payé 115 millions de dollars 2K Games pour obtenir l'exclusivité d'un an de Borderlands 3. Au total, la société a dépensé 146 millions, puisqu'elle s'est également « offert » un autre bundle.

0 commentaire