Borderlands 3 veut rendre le multijoueur plus accessible
Publié le
par Gustave Aymard
108 408
points

Borderlands 3 veut rendre le multijoueur plus accessible

Depuis Borderlands 1, Gearbox met l'accent sur le côté multijoueur de la franchise. Il est en effet plus sympathique de mettre à mal des bandits à plusieurs. Borderlands 3 va tenter de rendre cette phrase encore plus véridique.
Borderlands 3 : Un nouveau trailer nous présente Pandora À lire également
Borderlands 3 : Un nouveau trailer nous présente Pandora
Lors de la Guardian Con ayant eu lieu début juillet, Gearbox a dévoilé certains de ses plans concernant le multijoueur de Borderlands 3. La première nouveauté, qui a été popularisée par Apex Legends, c'est le système de ping. Les joueurs pourront, par exemple, pointer un objet, comme un coffre, un ennemi, ou même une zone qui semble être cachée. Cela aura pour objectif de prévenir ses coéquipiers, idéal pour les sessions de jeu nocturnes ou celles et ceux qui n'ont pas envie d'utiliser leur micro.

Gearbox veut également faire en sorte que n'importe quel joueur expérimenté puisse jouer avec son ami et inversement. Pour ça, un nouveau système de synchronisation des niveaux sera mis en place. Cette synchronisation sera certainement faite pour être en accord avec le niveau de l'hôte, mais ceci n'a pas été confirmé.

Le système pour trouver des coéquipiers a aussi été revisité. Il sera possible de chercher une partie avec des gens qui en sont au même point que vous dans l'histoire. Enfin, le studio de développement a tenté d'introduire des petits bonus semblables à ce que peut offrir un MMO, vous pourrez racheter les objets vendus par vos amis dans les machines, et depuis la liste d'amis, vous pourrez également inspecter les différents builds et équipements de ces derniers.


Pour découvrir toute la liste des nouveautés qu'aura à offrir Borderlands 3, il faudra se donner rendez-vous le 13 septembre prochain, sur Xbox One, PS4 et PC. Sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander chez notre partenaire Instant Gaming avec une remise de 17 %.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille4
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste2
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire