Borderlands 3 veut rendre le multijoueur plus accessible

Depuis Borderlands 1, Gearbox met l'accent sur le côté multijoueur de la franchise. Il est en effet plus sympathique de mettre à mal des bandits à plusieurs. Borderlands 3 va tenter de rendre cette phrase encore plus véridique.
 
Lors de la Guardian Con ayant eu lieu début juillet, Gearbox a dévoilé certains de ses plans concernant le multijoueur de Borderlands 3. La première nouveauté, qui a été popularisée par Apex Legends, c'est le système de ping. Les joueurs pourront, par exemple, pointer un objet, comme un coffre, un ennemi, ou même une zone qui semble être cachée. Cela aura pour objectif de prévenir ses coéquipiers, idéal pour les sessions de jeu nocturnes ou celles et ceux qui n'ont pas envie d'utiliser leur micro.

Gearbox veut également faire en sorte que n'importe quel joueur expérimenté puisse jouer avec son ami et inversement. Pour ça, un nouveau système de synchronisation des niveaux sera mis en place. Cette synchronisation sera certainement faite pour être en accord avec le niveau de l'hôte, mais ceci n'a pas été confirmé.

Le système pour trouver des coéquipiers a aussi été revisité. Il sera possible de chercher une partie avec des gens qui en sont au même point que vous dans l'histoire. Enfin, le studio de développement a tenté d'introduire des petits bonus semblables à ce que peut offrir un MMO, vous pourrez racheter les objets vendus par vos amis dans les machines, et depuis la liste d'amis, vous pourrez également inspecter les différents builds et équipements de ces derniers.


Pour découvrir toute la liste des nouveautés qu'aura à offrir Borderlands 3, il faudra se donner rendez-vous le 13 septembre prochain, sur Xbox One, PS4 et PC. Sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander chez notre partenaire Instant Gaming avec une remise de 17 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.
Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité
Borderlands 3 04 mai 2021

Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité

Selon les chiffres publiés, Epic Games aurait payé 115 millions de dollars 2K Games pour obtenir l'exclusivité d'un an de Borderlands 3. Au total, la société a dépensé 146 millions, puisqu'elle s'est également « offert » un autre bundle.

0 commentaire