Borderlands 3 : Une variété d'armes sans précédent ?
Publié le
par Gustave Aymard
40 680
points

Borderlands 3 : Une variété d'armes sans précédent ?

À l'approche de la sortie de Borderlands 3, Gearbox a voulu mettre l'accent sur un point clé du jeu, la variété dans le design des armes.
Borderlands 3 veut rendre le multijoueur plus accessible À lire également
Borderlands 3 veut rendre le multijoueur plus accessible
Quand un jeu met l'accent sur le loot d'armes, il faut que ces armes soient variées. Gearbox l'a bien compris, et a réussi à offrir une multitude d'armes, presque incommensurable dans les épisodes de la franchise Borderlands. Le troisième opus de la série ne dérogera pas à la règle, puisque différents trailers nous ont introduit des armes qui tirent des hamburgers, et d'autres qui courent. Et ce n'est vraisemblablement que le début.

Lors de l'E3, Anthony Nicholson, un des producteurs de la série, a parlé un peu plus de cette volonté de créer encore plus de nouveautés dans le design des armes auprès de GamingBolt. Il évoque notamment le processus par lequel les développeurs passent pour inventer une arme : « Cela vient souvent en se parlant entre nous. Beaucoup de nos armes voient le jour autour d'une table, nous commençons par proposer des idées un à un, et on finit par arriver à des résultats fous. Il y a des choses que l'on voulait faire par le passé, mais qui ont été pensées de la même façon. En général, toutes ces idées viennent quand on a créé le jeu. »

Anthony Nicholson s'est ensuite exprimé sur certaines armes en particulier, notamment celle qui tire des hamburgers, et il explique aussi comment ces armes et toutes les nouvelles mécaniques introduites vont changer le gameplay.
On a des flingues qui tirent des hamburgers, d'autres qui courent, d'autres qui rebondissent. Mais la façon dont vous les utiliserez dépendra de votre façon de jouer.
Enfin, Anthony Nicholson a souhaité féliciter l'équipe de développement, qui est selon lui « vraiment géniale ».
Jimmy Barnett et son équipe qui travaillent sur la création des armes ont une passion et sont dédiés à ce travail. Leur objectif est de faire encore mieux qu'avant. Gearbox essaie de devenir encore meilleur dans tous les domaines, et c'est notre philosophie ici. On essaie de construire sur ce que nous avons fait avant, et l'améliorer pour étendre les possibilités dans le gameplay, et dans les armes elles-mêmes.
Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible dès le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Source : GamingBolt
3
0
3
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire