Borderlands 3 : Une variété d'armes sans précédent ?

À l'approche de la sortie de Borderlands 3, Gearbox a voulu mettre l'accent sur un point clé du jeu, la variété dans le design des armes.
 
Quand un jeu met l'accent sur le loot d'armes, il faut que ces armes soient variées. Gearbox l'a bien compris, et a réussi à offrir une multitude d'armes, presque incommensurable dans les épisodes de la franchise Borderlands. Le troisième opus de la série ne dérogera pas à la règle, puisque différents trailers nous ont introduit des armes qui tirent des hamburgers, et d'autres qui courent. Et ce n'est vraisemblablement que le début.

Lors de l'E3, Anthony Nicholson, un des producteurs de la série, a parlé un peu plus de cette volonté de créer encore plus de nouveautés dans le design des armes auprès de GamingBolt. Il évoque notamment le processus par lequel les développeurs passent pour inventer une arme : « Cela vient souvent en se parlant entre nous. Beaucoup de nos armes voient le jour autour d'une table, nous commençons par proposer des idées un à un, et on finit par arriver à des résultats fous. Il y a des choses que l'on voulait faire par le passé, mais qui ont été pensées de la même façon. En général, toutes ces idées viennent quand on a créé le jeu. »

Anthony Nicholson s'est ensuite exprimé sur certaines armes en particulier, notamment celle qui tire des hamburgers, et il explique aussi comment ces armes et toutes les nouvelles mécaniques introduites vont changer le gameplay.
On a des flingues qui tirent des hamburgers, d'autres qui courent, d'autres qui rebondissent. Mais la façon dont vous les utiliserez dépendra de votre façon de jouer.
Enfin, Anthony Nicholson a souhaité féliciter l'équipe de développement, qui est selon lui « vraiment géniale ».
Jimmy Barnett et son équipe qui travaillent sur la création des armes ont une passion et sont dédiés à ce travail. Leur objectif est de faire encore mieux qu'avant. Gearbox essaie de devenir encore meilleur dans tous les domaines, et c'est notre philosophie ici. On essaie de construire sur ce que nous avons fait avant, et l'améliorer pour étendre les possibilités dans le gameplay, et dans les armes elles-mêmes.
Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible dès le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamingBolt
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 17 octobre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC
Borderlands 3 16 octobre 2020

Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.
Borderlands 3 : Récolte sanglante, l'événement d'Halloween, est de retour
Borderlands 3 09 octobre 2020

Borderlands 3 : Récolte sanglante, l'événement d'Halloween, est de retour

Pour célébrer comme il se doit Halloween, Gearbox a annoncé que l'événement Récolte sanglante faisait son grand retour dans Borderlands 3.

0 commentaire