Borderlands 3 : Un nouveau trailer nous présente Pandora
Publié le
par Gustave Aymard
27 450
points

Borderlands 3 : Un nouveau trailer nous présente Pandora

Un nouveau trailer de Borderlands 3 a été offert aux fans ce mardi 2 juillet. On y voit notre robot préféré, Claptrap, qui incarne un guide touristique déjanté de Pandore.
Borderlands 3 : Un jeu moins bon sans l'échec de Battleborn ? À lire également
Borderlands 3 : Un jeu moins bon sans l'échec de Battleborn ?
À l'approche de la sortie de Borderlands 3, les annonces se multiplient autour du futur bijou de 2K et Gearbox. Ce mardi 2 juillet, c'est un nouveau trailer, dans lequel on voit Claptrap et Steve "travailler" main dans la main. Le premier est une figure incontournable depuis la création de la série, autant adoré que maudi par les fans. Le second, quant à lui, passe un petit peu plus inaperçu, mais la communauté le connait pour son inimitable "Heyo". Dans la vidéo ci-dessous, Claptrap incarne un guide touristique de Pandore, et Steve un cameraman à la gâchette facile.


Claptrap nous présente les différentes créatures hostiles qui peuplent Pandore. Skags, Rakks, Hyménoptères, la faune connue de tous les fans de Borderlands. Mais Claptrap, souvent malmené, ne peut pas continuer ses explications sans que Steve, caméra dans une main et pistolet mitrailleur dans l'autre, ne tire à vue sur tout ce qui bouge. Le plus intéressant vient d'une pancarte tenue par Steve, qui dit : "What About the Children of The Vault ?", ce à quoi Claptrap répond d'un air assez paniqué : "Ne dis pas ça". Cela semble être une indication sur le fait que les "Children of The Vault", aussi appelés COV, seront une partie importante de Borderlands 3, en plus d'être un nouveau manufactureur d'armes.

De plus, 2K, l'éditeur de Borderlands 3, a annoncé que de nombreuses vidéos concernant, les chasseurs de l'Arche, des nouveaux trailers ainsi que d'autres vidéos originales seront postés sur la chaîne YouTube de 2K France dans les semaines à venir. Enfin, le studio proposera aux visiteurs de la Japan Expo, qui aura lieu du 4 au 7 juillet prochain au Parc des Expo de Villepinte à Paris, de le tester sur ses stands. Des informations relatives à Borderlands 3 seront également révélées au cours de la première édition de la GuardianCon, se déroulant du 5 au 6 juillet en Floride. Borderlands 3 y sera présenté vendredi 5 juillet à 20h30 (Paris) et une présentation se concentrant sur les Vault Hunters aura lieu samedi 6 juillet à 17h15 (Paris). Pour rappel, Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain, sur Xbox One, PS4 et sur PC. Par ailleurs, vous pouvez obtenir cette version PC de Borderlands 3 en précommande à 49,89 € au lieu de 60 € soit 17 % de réduction.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire