Borderlands 3

Borderlands 3 : Un nouveau trailer nous présente Pandora

Publié le   par Gustave Aymard
Un nouveau trailer de Borderlands 3 a été offert aux fans ce mardi 2 juillet. On y voit notre robot préféré, Claptrap, qui incarne un guide touristique déjanté de Pandore. À lire également
Borderlands 3 : Un jeu moins bon sans l'échec de Battleborn ?
À l'approche de la sortie de Borderlands 3, les annonces se multiplient autour du futur bijou de 2K et Gearbox. Ce mardi 2 juillet, c'est un nouveau trailer, dans lequel on voit Claptrap et Steve "travailler" main dans la main. Le premier est une figure incontournable depuis la création de la série, autant adoré que maudi par les fans. Le second, quant à lui, passe un petit peu plus inaperçu, mais la communauté le connait pour son inimitable "Heyo". Dans la vidéo ci-dessous, Claptrap incarne un guide touristique de Pandore, et Steve un cameraman à la gâchette facile.


Claptrap nous présente les différentes créatures hostiles qui peuplent Pandore. Skags, Rakks, Hyménoptères, la faune connue de tous les fans de Borderlands. Mais Claptrap, souvent malmené, ne peut pas continuer ses explications sans que Steve, caméra dans une main et pistolet mitrailleur dans l'autre, ne tire à vue sur tout ce qui bouge. Le plus intéressant vient d'une pancarte tenue par Steve, qui dit : "What About the Children of The Vault ?", ce à quoi Claptrap répond d'un air assez paniqué : "Ne dis pas ça". Cela semble être une indication sur le fait que les "Children of The Vault", aussi appelés COV, seront une partie importante de Borderlands 3, en plus d'être un nouveau manufactureur d'armes.

De plus, 2K, l'éditeur de Borderlands 3, a annoncé que de nombreuses vidéos concernant, les chasseurs de l'Arche, des nouveaux trailers ainsi que d'autres vidéos originales seront postés sur la chaîne YouTube de 2K France dans les semaines à venir. Enfin, le studio proposera aux visiteurs de la Japan Expo, qui aura lieu du 4 au 7 juillet prochain au Parc des Expo de Villepinte à Paris, de le tester sur ses stands. Des informations relatives à Borderlands 3 seront également révélées au cours de la première édition de la GuardianCon, se déroulant du 5 au 6 juillet en Floride. Borderlands 3 y sera présenté vendredi 5 juillet à 20h30 (Paris) et une présentation se concentrant sur les Vault Hunters aura lieu samedi 6 juillet à 17h15 (Paris). Pour rappel, Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain, sur Xbox One, PS4 et sur PC. Par ailleurs, vous pouvez obtenir cette version PC de Borderlands 3 en précommande à 49,89 € au lieu de 60 € soit 17 % de réduction.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence
Les amateurs de la licence vidéoludique s'apprêtent à accueillir un nouvel opus d'ici quelques semaines. Bonne nouvelle ou non, cet opus ne marquera pas la fin de celle-ci, comme l'ont annoncé les scénaristes.
Borderlands 3
Borderlands 3 est à destination des amateurs de la licence, mais aussi des nouveaux joueurs
Alors qu'un nouvel opus de la série Borderlands pointera le bout de son nez en septembre, l'un des producteurs du titre a indiqué que n'importe quel joueur, qu'il soit néophyte ou fan de la série, pourra se lancer dans l'aventure sans aucun problème.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Les 14 premières minutes révélées
Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de Borderlands 3, et Gearbox vient de partager les 14 premières minutes de son nouveau bijou au grand public.