Borderlands 3 : Un nouveau chasseur de l'Arche et une nouvelle planète révélés lors de l'E3 ?

Il n'est pas surprenant d'apprendre que Borderlands 3 sera bel et bien présent lors de l'E3 2019, l'arrivée de ce nouvel opus étant prévue pour le 13 septembre prochain. Le studio en charge du développement du jeu, Gearbox, aimerait profiter de cet événement d'importance mondiale pour créer une attente intense auprès des joueurs.
 
Randy Pitchfort, le PDG de Gearbox, a déclaré, par l'intermédiaire d'un tweet, que les fans auront hâte de découvrir le nouveau contenu lors de cet E3 2019, notamment le nouveau chasseur de l'Arche mais aussi une nouvelle planète, en plus d'un tas d'autres choses. « Les fans de Borderlands ont beaucoup à attendre de l'E3 2019. Nous allons proposer du nouveau gameplay, mais aussi un nouveau chasseur de l'Arche et une nouvelle planète. Les participants auront également la chance de jouer à Borderlands 3 sur le stand de 2K! Nous pourrions même avoir une surprise ou deux à dévoiler... »

Reste à savoir ce que peuvent être ces hypothétiques surprises, l'arrivée d'un nouveau chasseur de l'Arche étant déjà une bonne nouvelle, en plus des quelques autres personnages déjà annoncés depuis quelques semaines comme FL4K le traqueur robotique nomade, dont le cœur d'acier ne se réchauffe que pour ses créatures, Amara, aplatissant ses ennemis comme des crêpes avec ses poings immatériels, Moze et son meilleur ami, une machine à tuer de 10 tonnes, ou encore Zane, le tueur à gages en semi-retraite. Il se peut que Gearbox envisage d'ajouter un nouveau type de chasseur au groupe ou de ramener une classe issue de l'un des précédents titres, réponse dans quelques jours.

La venue d'une nouvelle planète est également intéressante. Les bandes-annonces diffusées jusqu'à maintenant laissaient déjà présager que Borderlands 3 contiendrait bien plus de diversité environnementale qu'auparavant, chaque planète étant probablement dotée d'une esthétique qui lui est propre.

Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible à partir du 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À l'heure actuelle, aucune autre plateforme n'a été annoncée mais il n'est pas exclu que le titre puisse faire son arrivée sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 21 juin 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3
Borderlands 3 04 juin 2021

Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith
Borderlands 3 01 juin 2021

Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith

Alors que le casting de Borderlands semble être au complet, Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle du Dr. Patricia Tannis, vient de teaser l'apparence d'un autre personnage, celui de Lilith.

0 commentaire