Borderlands 3 : Un fan, atteint d'un cancer en phase terminale, pourra jouer au titre bien avant sa sortie
Un fan de la licence Borderlands, atteint d'un cancer en phase terminale, aura la possibilité de jouer au troisième opus de la série trois mois avant sa sortie officielle.
À lire également
La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires
En avril dernier,
Trevor Eastman, un jeune homme âgé de 26 ans, a annoncé par l'intermédiaire d'une publication sur Reddit que des médecins lui avaient, en juin 2018, diagnostiqués un cancer de stade 4 de l'œsophage, de l'estomac et du foie. Ces derniers lui indiquant qu'il n'avait plus qu'une année à vivre, signifiant, de ce fait, qu'il ne serait pas en mesure de pouvoir jouer à Borderlands 3, dont la sortie est prévue pour le 13 septembre 2019. Déconcertée par la situation, la communauté Reddit a, en réponse, fortement encouragé Eastman à contacter Gearbox et ses développeurs.
Huge fan with a bad hand dealt. from r/Borderlands
Bien heureusement, suivant les conseils de la communauté, Eastman a eu une confirmation de la part d'un représentant de 2K, le studio en charge de l'édition de Borderlands 3, lui annonçant «
qu'ils enverront quelqu'un au début du mois de juin », lui permettant ainsi de jouer au nouveau titre de la saga. Ses efforts n'ont finalement pas été vains. La communauté Reddit, soutenant les actions entreprises par Trevor Eastman, lui a fait jurer de ne rien dévoiler sur le jeu, le jeune homme promettant, en retour, de ne rien spoiler.
Pour rappel,
Borderlands 3 sera disponible à partir du 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À l'heure actuelle, aucune autre plateforme n'a été annoncée mais il n'est pas exclu que le titre puisse faire son arrivée sur Nintendo Switch.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0 commentaire