Borderlands 3 : Un fan, atteint d'un cancer en phase terminale, pourra jouer au titre bien avant sa sortie
Publié le
par Florian Lelong
43 512
points

Borderlands 3 : Un fan, atteint d'un cancer en phase terminale, pourra jouer au titre bien avant sa sortie

Un fan de la licence Borderlands, atteint d'un cancer en phase terminale, aura la possibilité de jouer au troisième opus de la série trois mois avant sa sortie officielle.
La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires À lire également
La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires
En avril dernier, Trevor Eastman, un jeune homme âgé de 26 ans, a annoncé par l'intermédiaire d'une publication sur Reddit que des médecins lui avaient, en juin 2018, diagnostiqués un cancer de stade 4 de l'œsophage, de l'estomac et du foie. Ces derniers lui indiquant qu'il n'avait plus qu'une année à vivre, signifiant, de ce fait, qu'il ne serait pas en mesure de pouvoir jouer à Borderlands 3, dont la sortie est prévue pour le 13 septembre 2019. Déconcertée par la situation, la communauté Reddit a, en réponse, fortement encouragé Eastman à contacter Gearbox et ses développeurs.

Huge fan with a bad hand dealt. from r/Borderlands

Bien heureusement, suivant les conseils de la communauté, Eastman a eu une confirmation de la part d'un représentant de 2K, le studio en charge de l'édition de Borderlands 3, lui annonçant « qu'ils enverront quelqu'un au début du mois de juin », lui permettant ainsi de jouer au nouveau titre de la saga. Ses efforts n'ont finalement pas été vains. La communauté Reddit, soutenant les actions entreprises par Trevor Eastman, lui a fait jurer de ne rien dévoiler sur le jeu, le jeune homme promettant, en retour, de ne rien spoiler.

Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible à partir du 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À l'heure actuelle, aucune autre plateforme n'a été annoncée mais il n'est pas exclu que le titre puisse faire son arrivée sur Nintendo Switch.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
3
1
11
0
4
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire