Publié le
par Florian Lelong
65 003
points

Borderlands 3 sera bel et bien jouable hors-ligne

En mars dernier, Gearbox et 2K ont finalement, après de nombreuses années d'attente, annoncé l'arrivée de Borderlands 3, en septembre 2019, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
À lire également
La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires
Depuis, nombreuses sont les informations a avoir été diffusées, le studio n'étant pas avare en communication. Quelques sessions de gameplay ont notamment été proposées à divers influenceurs à travers le monde, nous permettant de nous rendre compte ce à quoi ressemblera cette nouvelle itération. Et sans grande surprise, Borderlands 3 ressemblera, dans ses mécaniques et visuellement, grandement à ces prédécesseurs, ce qui semble plutôt rassurant.

Néanmoins, une fonctionnalité était, plus ou moins, attendue par quelques fans, à savoir la possibilité de jouer hors-ligne à Borderlands 3. Alors que de plus en plus de jeux nécessitent d'avoir accès à une connexion internet de manière constante, Gearbox, le studio en charge du développement, a indiqué que le titre sera bel et bien jouable à 100 % hors connexion. Cette information fera, bien entendu, plaisir à celles et ceux ne bénéficiant pas d'une connexion internet stable.

Les développeurs ont également confirmé que les véhicules, ô combien importants pour se déplacer dans le gigantesque monde proposé, seront personnalisables, mais n'ont, cependant, pas précisé de quelle manière.

Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible à partir du 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À l'heure actuelle, aucune autre plateforme n'a été annoncée, mais il n'est pas exclu que le titre puisse faire son arrivée sur Nintendo Switch.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
6
3
7
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire