Borderlands 3 sera bel et bien jouable hors-ligne
Publié le 20 mai 2019
par Florian Lelong
94 658
points

Borderlands 3 sera bel et bien jouable hors-ligne

En mars dernier, Gearbox et 2K ont finalement, après de nombreuses années d'attente, annoncé l'arrivée de Borderlands 3, en septembre 2019, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires À lire également
La série Borderlands s'est écoulée à plus de 43 millions d'exemplaires
Depuis, nombreuses sont les informations a avoir été diffusées, le studio n'étant pas avare en communication. Quelques sessions de gameplay ont notamment été proposées à divers influenceurs à travers le monde, nous permettant de nous rendre compte ce à quoi ressemblera cette nouvelle itération. Et sans grande surprise, Borderlands 3 ressemblera, dans ses mécaniques et visuellement, grandement à ces prédécesseurs, ce qui semble plutôt rassurant.

Néanmoins, une fonctionnalité était, plus ou moins, attendue par quelques fans, à savoir la possibilité de jouer hors-ligne à Borderlands 3. Alors que de plus en plus de jeux nécessitent d'avoir accès à une connexion internet de manière constante, Gearbox, le studio en charge du développement, a indiqué que le titre sera bel et bien jouable à 100 % hors connexion. Cette information fera, bien entendu, plaisir à celles et ceux ne bénéficiant pas d'une connexion internet stable.

Les développeurs ont également confirmé que les véhicules, ô combien importants pour se déplacer dans le gigantesque monde proposé, seront personnalisables, mais n'ont, cependant, pas précisé de quelle manière.

Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible à partir du 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. À l'heure actuelle, aucune autre plateforme n'a été annoncée, mais il n'est pas exclu que le titre puisse faire son arrivée sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux3 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le DLC Une Prime Sanglante est disponible
Borderlands 3 26 juin 2020

Borderlands 3 : Le DLC Une Prime Sanglante est disponible

Annoncé il y a quelques semaines, le troisième DLC de Borderlands nommé Une Prime Sanglante est désormais disponible.
Borderlands 3 : Des masques à l'effigie de la licence pour lutter contre le COVID-19
Borderlands 3 26 juin 2020

Borderlands 3 : Des masques à l'effigie de la licence pour lutter contre le COVID-19

En cette crise sanitaire qui touche le monde entier, les populations se doivent de prendre des mesures, même dans les jeux vidéo ! C'est le cas de Borderlands 3 qui préconise l'utilisation de masques.
Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands
Borderlands 3 29 mai 2020

Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands

Il y a du nouveau du côté de la scène cinématographique en ce qui concerne le film Borderlands. Cate Blanchett pourrait très certainement incarner le personnage de Lilith.

0 commentaire