Borderlands 3

Borderlands 3 se précise et s'assortit d'un DLC gratuit pour Borderlands 2

Publié le   par Nutsinette
Après l'annonce du nouvel opus de Borderlands, il y a quelques mois, qui a mis l'eau à la bouche aux fans de la licence, l'E3 était la prochaine étape obligatoire pour obtenir de nouvelles informations sur le nouveau jeu de Gearbox. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Xbox Briefing
Nous avons alors pu découvrir, durant la conférence Microsoft de l'E3, une nouvelle bande annonce pour Borderlands 3, jeu promis pour le 13 septembre prochain. Bien qu'elle ait été très brève, celle-ci présente officiellement nos nouveaux Chasseurs de l'Arche : Zane Flynt, un inspecteur gadget doublé d'un agent secret qui utilisera drônes et hologrammes pour semer le chaos ; Moze, une reine de la gâchette qui grimpe à dos de mecha ; FL4K, l'ami des bêtes qui appellera ses familiers pour chasser ses ennemis ; et enfin Amara, la sirène, indispensable à la licence, qui brandira ses multiples poings de lumière pour écraser ses adversaires.

Au programme également, un nouvel environnement explosif, des véhicules qui promettent une certaine variété de gameplay... et pour finir en beauté, l'unique ClapTrap.


Et la surprise ne s'arrête pas là. Afin de faire patienter les fans de la licence et d'introduire le jeu au mieux, un nouveau DLC pour Borderlands 2 a été annoncé. "Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary" est disponible dès maintenant, et sera gratuit jusqu'au 8 juillet à 8h59.

Une bonne opportunité de replonger dans l'univers Borderlands pour sauver Sanctuary d'un gaz toxique. Nouveaux ennemis "infectés", nouveaux lieux, nouvelles apparences et surtout nouveau butin ! Découvrez le loot effervescent, au dessus du légendaire que nous chassions tous. Bien utile pour atteindre le niveau 80 !


Alors, à vous, Chasseurs de l'Arche, de reprendre votre quête avant d'affronter les nouvelles intrigues de Borderlands 3 !

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire dédiée de Rick et Morty ?
Nombreux sont les développeurs à proposer régulièrement dans leurs titres des easter eggs. Bien évidemment, Borderlands 3, le dernier-né de Gearbox Software, ne déroge pas à la règle, quelques célèbres licences étant représentées dans le dernier opus de la série mélangeant RPG et tir à la première personne, dont Rick et Morty.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment avoir l'arme légendaire dédiée à One Punch Man ?
Les easter eggs sont légion dans l'univers des jeux vidéo et il n'est pas rare d'en croiser lors de nos aventures virtuelles. Le studio en charge du développement de Borderlands, Gearbox Software, a toujours apprécié cacher de nombreuses références à de célèbres licences de la culture pop, le troisième opus du RPG et tir à la première personne, Borderlands 3, ne déroge, bien évidemment, pas à la règle puisque One Punch Man a le droit d'y apparaître.