Borderlands 3 propose une collection de sweatshirts pour sa sortie

Avec la sortie de Borderlands 3, Gearbox tente d'attirer l'intérêt des fans de la série en proposant une diversité de goodies et de vêtements à l'effigie du jeu. À cette liste s'ajoutent désormais des sweatshirts.
 
La liste d'achat que vous pouvez faire en rapport à Borderlands 3 s'agrandit de jour en jour. La boutique de Gearbox vous propose maintenant quatre designs de sweatshirts qui représentent tous une partie importante du titre devant sortir le 13 septembre. Vous avez le choix entre un pull aux couleurs du manufactureur d'armes Maliwan, un autre à l'effigie des "Children of the Vault", et deux autres qui semblent un peu plus mystérieux. Le premier est rempli d'écritures peu compréhensibles et des signes des arches, le deuxième est signé "Holy Broadcast". Vous pouvez précommander ces sweatshirts ici, avec la livraison prévue en septembre, certainement en même temps que la sortie du jeu.

Les autres collections proposées par Gearbox vous offrent la possibilité d'acheter des figurines de personnages emblématiques comme Moxxi, Tina, Lilith ou encore les fameux sadiques. À cela s'ajoute un sac en forme d'enregistreur Echo, mais également un ensemble de pins, de portes-clés ou même de vêtements. Qui n'a jamais rêvé de porter des chaussettes roses comme Tiny Tina ? La collection complète est disponible ici.

Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Vous pouvez d'ailleurs le précommander chez notre partenaire Instant Gaming et bénéficier de 17% de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille25 Smiley heureux2 Smiley amoureux16 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.
Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité
Borderlands 3 04 mai 2021

Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité

Selon les chiffres publiés, Epic Games aurait payé 115 millions de dollars 2K Games pour obtenir l'exclusivité d'un an de Borderlands 3. Au total, la société a dépensé 146 millions, puisqu'elle s'est également « offert » un autre bundle.

0 commentaire