Borderlands 3 propose six semaines de défis

Dès ce 13 mai, et durant six semaines, les joueurs de Borderlands 3 pourraient affronter des boss issus des défis du terrain d'entraînement, pour récupérer des récompenses légendaires.
 
Gearbox va gâter la communauté ces prochaines semaines. Dès maintenant et jusqu'au 24 juin, les défis du terrain d'entraînement seront mis en avant. Chaque semaine, le dernier boss de l'un de ses défis bénéficiera d'un important boost de dégâts et de santé, rendant son affrontement plus compliqué. Il est donc conseillé d'être un chasseur endurci et expérimenté pour tenter l'expérience, au risque de subir une belle déconvenue.

Vaincre ces boss permet bien évidemment de débloquer de belles récompenses. Le studio explique que, quoi qu'il arrive, deux éléments seront disponibles : un provenant du jeu de base et un autre d'une extension, en plus d'un coffre rempli d'éléments légendaires. Chaque semaine, de nouvelles récompenses seront proposées. Si vous n'êtes pas en possession d'une ou plusieurs des extensions, les objets seront conservés, mais ne pourront pas être équipés tant que l'extension n'est pas achetée. Vous pouvez suivre le programme des festivités directement sur le site officiel.

Une fois cet événement terminé, le 24 juin, un autre mini-événement sera lancé, avec la revengeance de la revanche des Cartels, qui rappellera très probablement quelques souvenirs aux joueurs, puisqu'il reprendra les codes de la revanche des cartels, événement ayant eu lieu en 2020. De plus amples informations, notamment sur les récompenses, seront données à ce sujet à mesure que nous nous rapprocherons de son lancement.

Pour rappel, il semblerait que Gearbox travaille sur un nouvel épisode de la licence, qui serait un spin-off. Il n'a pas encore été officialisé, mais le studio, par l'intermédiaire de Randy Pitchford, a expliqué que « des choses incroyables » étaient en cours de développement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 21 juin 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3
Borderlands 3 04 juin 2021

Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith
Borderlands 3 01 juin 2021

Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith

Alors que le casting de Borderlands semble être au complet, Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle du Dr. Patricia Tannis, vient de teaser l'apparence d'un autre personnage, celui de Lilith.

0 commentaire