Publié le
par Florian Lelong
4458
points

Borderlands 3 : Préparez-vous à, prochainement, chasser du fantôme grâce à l'événement Récolte sanglante

À l'approche du mois d'octobre, nombreux sont les développeurs à proposer du contenu centré sur des événements fantasmagoriques. Bien évidemment, Borderlands 3 ne dérogera pas à la règle en accueillant d'ici quelques jours son premier événement à durée limitée, appelé Récolte sanglante, lequel proposera de nouvelles missions et de nouvelles armes.
À lire également
Borderlands 3 est, sans surprise, populaire sur Pornhub
Alors que le troisième opus de Borderlands est sorti le 13 septembre 2019, Paul Sage, le directeur créatif, a déjà annoncé, par l'intermédiaire du dernier épisode du Borderlands Show, qu'un nouvel événement, appelé Récolte sanglante, arriverait dès le mois d'octobre. Ce dernier sera, bien évidemment, gratuit pour toutes et tous dès sa mise en ligne en octobre, et devrait être le premier de nombreux contenus à être proposés sur Borderlands 3.

Durant toute la durée de l'événement, les Chasseurs de l'Arche ayant quitté Pandore, afin d'explorer les autres planètes, auront peut-être la chance de croiser des ennemis hantés. Ces derniers vous permettront d'accéder à une nouvelle carte exclusive dédiée à l'événement. Cependant, il faudra faire attention, puisqu'à leur contact, vous serez frappés de terreur, votre vision se voilant en partie dans un mystérieux brouillard, et le maniement, la précision et le recul des armes seront altérés. Bien sûr, vos rencontres avec ces fantômes vous seront bénéfiques, puisque vous aurez l'occasion de gagner des Hecktoplasmes dont Maurice, votre nouveau guide des événements saisonniers, installé à bord de Sanctuary-3, raffole.

maurice
Une fois que vous aurez accès à la carte Récolte sanglante, des dangers vous attendront à chaque tournant. Les Rakks-Citrouilles fendant les airs, les Ratchs ou encore des soldats de Maliwan seront quelques-uns de vos futurs ennemis. Si par chance vous arrivez à vous défaire de ces différentes créatures, vous tomberez nez à nez avec le capitaine Traunt, dont vous aurez peut-être déjà croisé la route durant vos aventures sur Borderlands 3. Dans tous les cas, ce dernier est de retour dans une forme bien plus osseuse et doté d'étranges nouveaux pouvoirs dévastateurs.

haunt
Que serait un nouvel événement sans de nouvelles récompenses ? Récolte sanglante sera l'occasion rêvée pour repartir avec de nombreuses récompenses cosmétiques. Ainsi, vous aurez l'occasion de trouver un skin de système ÉCHO, un pendentif d'armes, un skin pour chacun des quatre Chasseurs de l'Arche, ainsi qu'un skin d'armes globale pour votre collection si vous arrivez à descendre un maximum de morts-vivants. De nouveaux objets légendaires pourront, aussi, être récupérés : deux armes, un bouclier utilisant le système de terreur, ainsi qu'un mod de grenade.

bhskins

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
0
3
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Une faille mineure permet aux moddeurs de remplacer les vidéos afin de rendre certaines scènes hilarantes

Alors que les moddeurs prennent un malin plaisir à modifier l'apparence ou les mécaniques de leurs jeux préférés, il s'avère que Borderlands 3 n'est pas le titre le plus ouvert à cette activité. En effet, le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Entertainment, n'a pas facilité la tâche aux moddeurs, les empêchant d'altérer les fichiers originaux.

0 commentaire