Publié le
par Corentin Rimbert
4602
points

Borderlands 3 : Les développeurs détaillent Récolte sanglante, l'événement spécial dédié à Halloween

Comme prévu, Gearbox Software lancera très bientôt son événement Récolte sanglante, à l'occasion d'Halloween. L'occasion pour les développeurs de nous dévoiler les détails de celui-ci, en plus d'une bande-annonce.
À lire également
Borderlands 3 : Le correctif du 17 octobre équilibre, entre autres, les...
Les nombreux joueurs de Borderlands 3 auront l'occasion de prendre part à un événement saisonnier du 24 octobre au 5 décembre prochain, nommé Récolte sanglante. Lorsque ce dernier aura débuté, un nouveau compagnon de voyage fera son apparition, du nom de Maurice, qui sera « votre guide pour tous les événements saisonniers du jeu ».

Pour commencer, Maurice proposera une mission, jouable à l'infini, qu'il faudra obligatoirement terminer pour participer à la suite des festivités. Il faudra ramener un certain nombre d'hecktoplasmes à Maurice, élément s'obtenant en élimant des ennemis hantés, reconnaissables à leur halo vert fantomatique. Une fois la mission effectuée, vous aurez accès au Trou sacré, où il faudra affronter une armée de soldats de Maliwan ou encore Rakks-lanternes cracheurs de feu et des Ratchs de malheur gorgés de sang, avant de vous retrouver nez à nez avec le boss de l'événement, le capitaine Haunt.

Bien évidemment, des équipements inédits et uniquement disponibles via l'événement pourront être récupérés par les joueurs, comme le Fearmonger, un nouveau fusil à pompe légendaire au punch surnaturel. De plus, un skin pour chacun des quatre Chasseurs de l'Arche, mais aussi pour votre système ÉCHO, un pendentif d'arme et un skin d'arme seront également disponibles. Pour débloquer certains éléments, il faudra réaliser une série de défis.

Vous pouvez avoir un premier aperçu de l'événement Récolte sanglante grâce à la bande-annonce partagée pour l'occasion. 


Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Une faille mineure permet aux moddeurs de remplacer les vidéos afin de rendre certaines scènes hilarantes

Alors que les moddeurs prennent un malin plaisir à modifier l'apparence ou les mécaniques de leurs jeux préférés, il s'avère que Borderlands 3 n'est pas le titre le plus ouvert à cette activité. En effet, le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Entertainment, n'a pas facilité la tâche aux moddeurs, les empêchant d'altérer les fichiers originaux.

0 commentaire