Borderlands 3 : Les développeurs détaillent Récolte sanglante, l'événement spécial dédié à Halloween
Publié le
par Corentin Rimbert
50 980
points

Borderlands 3 : Les développeurs détaillent Récolte sanglante, l'événement spécial dédié à Halloween

Comme prévu, Gearbox Software lancera très bientôt son événement Récolte sanglante, à l'occasion d'Halloween. L'occasion pour les développeurs de nous dévoiler les détails de celui-ci, en plus d'une bande-annonce.
Borderlands 3 : Le correctif du 17 octobre équilibre, entre autres, les équipements légendaires de tous les fabricants À lire également
Borderlands 3 : Le correctif du 17 octobre équilibre, entre autres, les...
Les nombreux joueurs de Borderlands 3 auront l'occasion de prendre part à un événement saisonnier du 24 octobre au 5 décembre prochain, nommé Récolte sanglante. Lorsque ce dernier aura débuté, un nouveau compagnon de voyage fera son apparition, du nom de Maurice, qui sera « votre guide pour tous les événements saisonniers du jeu ».

Pour commencer, Maurice proposera une mission, jouable à l'infini, qu'il faudra obligatoirement terminer pour participer à la suite des festivités. Il faudra ramener un certain nombre d'hecktoplasmes à Maurice, élément s'obtenant en élimant des ennemis hantés, reconnaissables à leur halo vert fantomatique. Une fois la mission effectuée, vous aurez accès au Trou sacré, où il faudra affronter une armée de soldats de Maliwan ou encore Rakks-lanternes cracheurs de feu et des Ratchs de malheur gorgés de sang, avant de vous retrouver nez à nez avec le boss de l'événement, le capitaine Haunt.

Bien évidemment, des équipements inédits et uniquement disponibles via l'événement pourront être récupérés par les joueurs, comme le Fearmonger, un nouveau fusil à pompe légendaire au punch surnaturel. De plus, un skin pour chacun des quatre Chasseurs de l'Arche, mais aussi pour votre système ÉCHO, un pendentif d'arme et un skin d'arme seront également disponibles. Pour débloquer certains éléments, il faudra réaliser une série de défis.

Vous pouvez avoir un premier aperçu de l'événement Récolte sanglante grâce à la bande-annonce partagée pour l'occasion. 


Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire