Publié le
par Florian Lelong
28 871
points

Borderlands 3 : Le trailer cinématique de lancement partagé à quelques heures de la sortie du titre

Alors que nous nous rapprochons inexorablement de la sortie du troisième opus de Borderlands, Gearbox Software en a profité pour partager la bande-annonce officielle de lancement du titre.
À lire également
Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence
Quelques dizaines d'heures nous séparent désormais de la sortie de Borderlands 3, et à cette occasion le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Software, a diffusé une bande-annonce exclusive et explosive, mettant en exergue les nouveaux Chasseurs de l'Arche sur le titre « Seven Seas of Rhye » du mythique groupe de rock'n roll britannique, Queen.


Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible à partir du vendredi 13 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et bien évidemment PC par l'intermédiaire de la boutique Epic Games. Les joueurs auront l'occasion de pré-télécharger le titre quelques heures avant sa sortie, 48 heures pour être plus précis. Nous vous avons indiqué ci-dessous les heures à partir desquelles le troisième épisode de Borderlands pourra être joué.
  • PlayStation 4 et Xbox One
    • À partir de minuit, le 13 septembre 2019.
  • PC via Epic Games
    • À partir de 1 heure du matin, le 13 septembre 2019.
Pour les joueurs souhaitant évoluer sur PC, n'hésitez pas à vérifier si votre machine peut répondre aux configurations minimales requises, même si au vu de ces dernières le titre devrait être accessible à pratiquement tout le monde, étant donné qu'il ne faut pas posséder une machine de guerre. À noter tout de même qu'il faudra peut-être faire du ménage dans vos disques durs, étant donné que 75 Go d'espace libre sont exigés.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

0 commentaire