Petit Logo
Borderlands 3
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends
Borderlands 3 : Le trailer cinématique de lancement partagé à quelques heures de la sortie du titre
Publié le 10 septembre 2019
par Florian Lelong
31 948
points

Borderlands 3 : Le trailer cinématique de lancement partagé à quelques heures de la sortie du titre

Alors que nous nous rapprochons inexorablement de la sortie du troisième opus de Borderlands, Gearbox Software en a profité pour partager la bande-annonce officielle de lancement du titre.
Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence À lire également
Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence
Quelques dizaines d'heures nous séparent désormais de la sortie de Borderlands 3, et à cette occasion le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Software, a diffusé une bande-annonce exclusive et explosive, mettant en exergue les nouveaux Chasseurs de l'Arche sur le titre « Seven Seas of Rhye » du mythique groupe de rock'n roll britannique, Queen.


Pour rappel, Borderlands 3 sera disponible à partir du vendredi 13 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et bien évidemment PC par l'intermédiaire de la boutique Epic Games. Les joueurs auront l'occasion de pré-télécharger le titre quelques heures avant sa sortie, 48 heures pour être plus précis. Nous vous avons indiqué ci-dessous les heures à partir desquelles le troisième épisode de Borderlands pourra être joué.
  • PlayStation 4 et Xbox One
    • À partir de minuit, le 13 septembre 2019.
  • PC via Epic Games
    • À partir de 1 heure du matin, le 13 septembre 2019.
Pour les joueurs souhaitant évoluer sur PC, n'hésitez pas à vérifier si votre machine peut répondre aux configurations minimales requises, même si au vu de ces dernières le titre devrait être accessible à pratiquement tout le monde, étant donné qu'il ne faut pas posséder une machine de guerre. À noter tout de même qu'il faudra peut-être faire du ménage dans vos disques durs, étant donné que 75 Go d'espace libre sont exigés.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Correctif du 13 février, tous les détails
Borderlands 3 14 février 2020

Borderlands 3 : Correctif du 13 février, tous les détails

Comme souvent maintenant, les développeurs du studio Gearbox Software, en charge de Borderlands 3, nous ont préparé une nouvelle mise à jour apportant l'événement exclusif Saint Cœurs brisés en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour est disponible sur toutes les plateformes supportant le troisième opus de la franchise Borderlands.
Borderlands 3 : Une augmentation du niveau maximum et un nouvel événement saisonnier approchent
Borderlands 3 11 février 2020

Borderlands 3 : Une augmentation du niveau maximum et un nouvel événement saisonnier approchent

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, les développeurs de Borderlands 3 ont décidé de proposer, pour l'occasion, un nouvel événement. Ce dernier, baptisé Saint Cœurs brisés, vous permettra de venir en aide à Maurice, le Saurien particulièrement sensible de Sanctuary III.
Borderlands 3 : 8 millions de copies vendues, en attendant sa sortie sur Steam
Borderlands 3 10 février 2020

Borderlands 3 : 8 millions de copies vendues, en attendant sa sortie sur Steam

Borderlands 3 continue son petit bonhomme de chemin et flirt avec la barre des 10 millions de copies vendues depuis son lancement.

0 commentaire