Borderlands 3 : Le DLC Prime de sang se dévoile, ainsi qu'un nouveau pack de contenu gratuit

Borderlands 3 va bientôt accueillir son troisième DLC intitulé Prime de sang: la rédemption par les poings, alors qu'un pack de contenu gratuit sera également disponible prochainement.
 
Publié le 22 mai 2020
par Jeanne Bernier
0

Borderlands 3 va bientôt accueillir plusieurs nouveautés


Deux packs de contenu additionnels seront disponibles très prochainement, dont un gratuitement.

Le premier est un pack de contenu gratuit s'intitulant Élimination à la Brèche des Gardiens. Disponible le 4 juin prochain, celui-ci est un nouveau défi qui mettra vos talents et votre équipement à rude épreuve !

Borderlands 3 accueillera également un peu plus tard son troisième DLC intitulé Prime de sang: la rédemption par les poings. Ce dernier sera disponible dès le 25 juin et proposera aux joueurs une rencontre avec de nouveaux ennemis chevaucheurs de bêtes sauvages sur la planète de Géhenna.

Pour revenir plus en détail sur Élimination à la Brèche des Gardiens, ce nouveau défi sera d'une difficulté extrême, et s'adaptera au nombre de joueurs présents dans les groupes. Cependant, il est recommandé d'effectuer ce dernier avec une équipe de 4 joueurs. En plus des nouveaux ennemis, des casse-tête seront de la partie, ainsi que des passages de plateforme à faible gravité afin de tester votre agilité. Pour cette mission, vous serez envoyés en reconnaissance sur Minos Prime afin d’y remonter la piste d’un mystérieux signal de Gardien.

En ce qui concerne le DLC Prime de sang: la rédemption par les poings, ce dernier vous proposera un nouvel environnement et des personnages inédits. Dans cette nouvelle aventure, vous allez devoir vous rendre sur la planète Géhenna afin de mettre la main sur la prime tant convoitée par les ennemis, le gang des Diables Sauvages. Ces derniers sont d'une cruauté extrême et sèment le chaos dans la petite ville de Vestige. À vous de prendre les choses en mains ! Attention, toutes vos actions auront des répercussions. 

Ce troisième DLC sera également l'occasion de découvrir de nouvelles mécaniques de jeu en parallèle à l’histoire, avec notamment le jetbeast, un hoverbike personnalisable, qui, selon Matt de l'équipe de stream MitsuShow est un véhicule mi-jetbike et mi-créature. De plus, vous aurez la possibilité de l'équiper de différentes armes. 

Vous trouverez toutes ces nouveautés dans Borderlands 3 dès le mois de juin prochain, avec Élimination à la Brèche des Gardiens disponible gratuitement dès le 4 juin, et le DLC Prime de sang: la rédemption par les poings qui lui sera payant et disponible le 25 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 16 janvier 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 rend hommage à The Mandalorian
Borderlands 3 24 novembre 2020

Borderlands 3 rend hommage à The Mandalorian

Les hommages ne sont pas rares dans le milieu vidéoludique. Preuve en est avec le dernier petit clin d'œil découvert dans le FPS de Gearbox Software, Borderlands 3.
Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like
Borderlands 3 30 octobre 2020

Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like

Gearbox nous en a dit plus à propos de son nouveau mode, Butin & Surin, qui ajoutera un brin de fraicheur dans Borderlands 3.

0 commentaire